Sur le long périple de mon trajet à bord du train "lapertedeskilos" au départ d' Obèseville en direction de la ville : "tropbellepourtoimongars", je parcours ce "dur" voyage en rencontrant des touristes formidable.
Tout d'abord, il y a assis en seconde classe dans le même compartiment que moi, ma bloggueuse préférée Eva, qui me fait réver avec toutes ses anecdotes sur sa vie, qui certaines fois sont tellement proches de moi.
J'ai rencontré au wagon bar, deux jeunes femmes rigolotes (Poupette et Valmac) qui me font rire avec leur vidéo et me donne la pêche tous les jours depuis deux mois.
Pendant ce trajet, je regarde le paysage et j'admire souvent les récits des nombreuses voyageuses comme Bollywood, Pommecerise ou autres Tropchoco... A d'autres stations, j'ai pu sympatiser avec quelques touristes très amusantes comme StevenSeagal et Audreyide...
Sans parler, des nombreuses conversations avec Colibry et Rosy qui vous donnent tant d'énergie afin de vous remonter le moral quand vous avez une petite baisse de "régime" (ah c'est marrant cette expression ;-).
Et je n'oublie pas la rencontre dans le wagon "sport" de Cassandra et tous ses conseils précieux pour avoir un fessier en béton ;-).
Je poursuis ce circuit avec un arrêt à la station "mariage" avec Gwen qui nous permet de partager avec elle ce futur événement...
Sans oublier, un petit détour en Gwada dans les îles avec les récits de Vb25 qui nous laissent toutes réveuses...
Bon, ce voyage en train n'est pas terminé, il ne fait que commencer et j'ai beaucoup d'autres compartiments à explorer, de nouvelles voyageuses à rencontrer et d'autres paysages avec de nombreux objectifs à tenir (-15, -20, -25 kilos...)
Mais aujourd'hui, je suis à la station: STAGNATIONNNNNNNN... et il doit y avoir un mouvement de grêve car on y est depuis quelques jours maintenant ;-)
Merci de voyager à bord de ce train et comme disait la SNCF : avec nous toutes TOUT EST POSSIBLE...
bises
Je suis très heureuse d'être dabns le mêm etrain que toi et que toutes les autres petites nenettes citées...parce que je les apprecie beaucoup aussi.... :) On est bien là ! :o) A demain Isa ....en route pour le Pays Basque !!!