Je m’appelle...isabelle. Je suis mère de deux enfants. Je travaille. J'ai pris du poids. Je désire perdre mes kilos en trop. Me remettre au sport progressivement. Prendre soin de moi.
Nous sommes le 31 juillet. Après avoir commencé la bataille contre les kilos. J'ai perdu 3,5.
ici, à Bayonne dans ma ville se sont les fêtes. Je n'y suis pas encore allée.
Je travaille. Je vais emmener ma fille de 11 ans. Mais,on n'ira pas dans la foule. Vers le vieux Bayonne où il y a au moins 50 bars. Je vous raconte pas les odeurs dans certaines rues.
Je préférais les fêtes avant. Il y avait moins de monde quand elles étaient moins connues. Mais bon.
Je vous remercie pour votre accueil. Cela fait chaud au coeur. C'est un peu dur de faire le régime surtout quand on aime la charcuterie et le bon fromage du pays basque et d'ailleurs.
Bon, il y a des jours ou je deviens subitement aveugle, quand je craques.Mdr;
j' avais déjà fait un régime avec ww mais je ne veux plus. Je me sentais fliquée. Chez moi, à cette époque c'était un peu la folie douce. Entre mon fils autiste de 11 ans et sa soeur de 4 ans, hyperactive.
là,cela, va mieux. Mon fils et ma fille sont complices, ils se racontent leur secret. Lol. Mon fils ne parle pas beaucoup au moins là, il parle. Et sa soeur est plus ouverte sur tous les sujets que lui. Il doit faire de sacrer bons.
Je travaille plus en cette saison. Et oui pour les locations, je suis femme de ménage. J'ai laissé tombé mon métier d'infirmière parce que je n'y arrivais plus.
Je m'éclate. Et je sors en sueur. Les gens les plus riches ne sont pas les plus heureux. Je le savais déjà mais là je le vois tous les jours. Ah les belles maisons, mais je vous dis pas ils ne sont pas heureux les riches.
Je préfère mon hlm dans les hauteurs de bayonne. Je peux aller aux fêtes à pied. Je marche, je bois juste de l'eau (enfin un peu de sangria) parce qu'après il y a une sacré côte à remonter. A moins de dormir dans l'herbe, Mais bon rien ne vaut son petit lit.
Et puis, ma fille est là. Le grand est chez son père. Ma fille est métisse et mon fils est blanc de blanc. Imaginez, quand elle était petite, elle etait habillée aux couleurs des fêtes en rouge et blanc (la totale avec le béret) et sautillait comme elle était à son habitude tel un lapin duracell.
Les gens étaiaent mdr.
J'ai vécu comme tout le monde des moments difficiles mais quand on se souvient des moments marrants. Mon fils me dit un jour, maman prend Mélissa en photo , elle est malade, elle dort. Ca a été fait. souvenir mémorable.
Mélissa comme la chanson de julien clerc et petite elle était toute nue. Bon dieu pour l'habiller
elle se croyait en guadeloupe.
Yohann est autiste asperger, il est intégré en UPI classe d'intégration. il entre en 3è et à 16 ans. Niveau avenir c'est un peu bouché. Enfin, je ne sais pas ce qu'il fera.
on verra bien. Il faudrait qu'il se motive pour l'école comme un ado normal. Certes il a ses difficultés mais bon .
voilà. j'ai des amis autour, je sors avec ma petite famille. Je vais faire du sport Je me tate. ON m'a conseillé le Qi Qong. Je vais voir aussi a faire partie du réseau Dabenta pour les personnes en surpoids.
Prise en charge, psy, sportive, piscine.
vaut mieux mettre toutes les chances de son côté. On verra.
mais bon pour l'instant, je me prépare. Je vais aux fêtes de Bayonne.
A plus. Si je retrouve le chemin de ma maison