| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
bientot la reprise de l'ecole!!
publié le 04/11/2008 à 07:46 |
Toutes les bonnes choses ayant une fin jeudi les enfants reprennent le chemin de l'école, je trouve que les vacances sont passées tres vite!! Les enfants ont fait tous leurs devoirs avec Marie on a galéré pour son devoir de SVT heureusement que le fils des voisins a pu un peu lui aider et lui préter des bouquins car sur le net on n'a pas trouvé grand chose, il ne lui reste plus qu'à le recopier!! Lucas lui avait surtout des lecons a apprendre, enfin à revoir! Léane depuis le début des vacances veut aller à l'école j'espère qu'elle sera toujours aussi motivée jeudi matin!!
Sinon on a passé un bon week end bien pourri mais bon quand meme. Samedi on a fait quelques courses, l'apres midi on a fait les magasins en ville. Dimanche il y avait dans un village a coté de guéret une fete a la pomme donc nous y sommes allés on etait trempé en revenant!! C'est une fete ou l'on peut acheter des pommes, des boudins et aussi du cidre qui est fait devant nous! Et il y a aussi un vide grenier dommage qu'il pleuvait et faisiat froid mais c'etait sympa quand meme! L'apres midi on a ete se détendre a la piscine (pour changer), mais c'est vrai que les dimanches il n'y a pas grand chose a faire chez nous a part la piscine et le cinéma!!! Puis les enfants se sont lancés dans le tri de leurs jouets car il y a une bourse aux jouets mercredi (demain) nous sommes donc allés hier soir les mettre pour les vendre. C'est un organisme qui gère cette vente on depose les jouets avec le prix auquel on veut les vendre, puis on récupère l'argent et les invendus vendredi!! On verra ce que ca a donné, mon fils a mis en vente tous ses action man car il dit "c'est bébé", et la grande toutes les poupées Barbie que nous avons recoiffé, habillé....ca nous a pris du temps mais c'etait rigolo de les voir s'impliquer autant!! Et ils ont dit qu'ils donneraient ce qu'ils n'ont pas vendu au moment de noel, car chez nous il y a une fontaine aux jouets pour les enfants qui n'ont pas de noel, c'est organisé par le conseil municipal des enfants et cette année Lucas a ete elu au conseil municipal des enfants, et ce pour 2 ans!!
J'ai fait mon article aujourd'hui (je sais cilou je suis en avance!!) mais demain je n'aurais pas le temps car ne travaillant pas demain matin je dois aller chez le médecin puis faire les courses, et apres je vais aller faire un tour a la bourse aux jouets voir si je trouve des trucs intéressants on ne sait jamais!! Hier soir j'etais impressionné de tout ce qu'ils avaient il y avait une pleine salle de jouets et ce n'etait pas fini!!
Merci à toutes mes copines qui viennent toujours me laisser un ptit comm!! 
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
si cilou te trouve en avance moi je suis MEGA en retard dans les blogs,je n'ai plus trop le temps d'en faire,et pendant les vacances,je ne t'en parle meme pas!j'etais tres tres heureuse que l'ecole ait repris hier,ça a ete dur!!!!!!
et le reequilibrage ça se passe bien?toujorus aussi motivee???je l'espere!moi j'essaie de perdre,je prends je perds,bref je suis en phase de stab,mais le soucis c'est que c'est mon corps qui la choisi et pas moi!Quel vilain!!!!enfin je perseveres,je n'arrive pas a relire un 6....et quelque,ça m'enerve!
Gros bisous,
je pense a toi crois moi!
au fait mardi 11 novembre a priori je bosse je suis degoutee!!!!!!l'un des parents veut me filer sa fille alors qu'elle ne bosse pas!!!!!!Quelle mentalité!
Bisous ma cops,
NATH
je te souhaite une bonne journée et une bonne vente pour demain
bisooous