En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Quand vous voyez ces femmes enceintes au ventre rond et ces mamans avec leurs petites têtes blondes, cela suscite chez vous la fameuse question : vais-je avoir l'instinct maternel ? Etes-vous du genre à les envier, à être émerveillée ou doutez-vous de votre capacité à vous occuper d'enfants. Faites ce test pour vérifier votre instinct maternel !
Bravo isabelle, voici les résultats de votre test !
Vous avez un instinct maternel naissant. Il est évident que vous aimez les enfants, mais vous avez encore du mal à vous imaginer mère de famille. Vous vous dites que vous avez encore du temps devant vous pour fonder votre tribu. Vous ne craquez pas complètement sur les enfants, mais ils vous attendrissent et vous amusent. Vous semblez encore avoir quelques peurs face aux responsabilités que cela engendre, et vous manquez vraiment de patience parfois ! Il vous faudra du temps pour gagner en maturité et vous donner l'envie et le déclic pour devenir maman. En attendant votre instinct maternel est là et ne demande que du temps pour s'épanouir totalement !
Dans la vie, vous êtes plutôt du genre à vous laisser monter sur les pieds ou à monter sur ceux des autres ? Faites le test et découvrez votre niveau de réactivité ?
Bravo isabelle, voici les résultats de votre test !
Vous oscillez toujours entre l'agressivité et le repli sur soi, capable de vous enthousiasmer un jour et de ne plus rien goûter de la vie le lendemain. Quand il s'agit de s'organiser pour ne pas subir une situation, vous pouvez aussi bien faire preuve de génie que de passivité. Vous affichez une attitude très lunatique et votre entourage n'arrive pas toujours à bien vous cerner. Et pour cause, votre profil en la matière est complexe, vous n'agissez qu'à l'instinct, oubliant que pour se battre il faut être armée d'une manière ou d'une autre. Vous n'évaluez pas les problèmes, vous les prenez de plein fouet ou vous leurs tournez carrément le dos. Essayez de mieux concentrer et répartir vos forces !
Entre dtermination et peur de toujours mal faire, o vous situez-vous exactement ? Testez-vous et dcouvrez si vous tes vraiment celui que vous croyez tre.
Bravo isabelle, voici les résultats de votre test !
Ni winner ni looser ! Vous aimeriez bien avoir un peu plus confiance en vous mais en fin de compte vous n’êtes pas toujours sûre d’y parvenir. C’est le doute qui domine votre existence et vous préférez donner de vous-même une image la plus lisse possible. Certes, vous savez prendre quelques décisions mais seulement quand cela ne concerne que vous. Avec les autres, vous préférez donc arborer un profil bas.Vous avez une idée moyenne de votre personne et c'est justement vis-à-vis de vos amis, collègues et autres relations qu'il serait judicieux de vous affirmer. Rien n'est perdu car vous restez consciente de cette situation et vous n'ignorez pas que vous gagneriez à vous aimer un peu plus. C'est à vous de faire pencher la balance du bon côté et d'acquérir ainsi cette confiance sereine qui vous fait encore défaut.
Je m’appelle...Isabelle j'ai pris énormément de kilos suite à mon divorce et à la perte de mon emploi. J'aimerai me resaisir, retrouver une bonne hygiène de vie. Mais c'est dure ! il faut que je reussisse à me dire le contraire. Physiquement je ne m'aime plus, et je rescents un profond dégout de moi-même. Je souhaiterai trouver de l'aide.
lire la suite
(1) commentaires
1 - 4 de 4
«
‹ Préc.
1
Suiv. ›
»
ARCHIVES
Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux - Méthode Savoir Maigrir