| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Bilan S1 TopBodyChallenge
publié le 25/04/2015 à 14:41 |
Alors, comme convenu, je vais vous faire le bilan de ma première semaine du TopBodyChallenge (qui dure 12 semaines).
Alors, premier constat : j'étais dans un bien piteux état physique ! Donc, j'ai passé une semaine TERRIBLE au niveau des courbatures ! Mais alors, quand je dis terrible, je n'exagère pas. Impossible de m'assoir sur quoique ce soit tellement mes cuisses tiraient, impossible de rigoler ou d'éternuer tellement mes abdos me faisaient mal, et je ne vous parle même pas des escaliers à monter, et piiiiiire, a descendre !
MAIS, malgrè ces douleurs horribles, j'ai tenus bon, et j'ai fais toutes les séances de sport ! Et vous savez quoi ? Aujourd'hui (alors que j'ai fais une séance hier) je n'ai quasiment pas de courbatures (ou disons plutot que j'en ai mais que ce n'est absolument rien par rapport au début de semaine ! ). Les effets du sport se feraient-ils déjà ressentir ?
Encore plus drole, le chéri, qui se moque de moi et de mes sports "de meuf" s'est engagé à faire toutes les séances avec moi, et il à des courbatures partout !!! ahah ! Il m'a juré de ne plus jamais se moquer de moi !
Dans tous les cas, et bien qu'il soit trop tôt pour voir de réels effets, je me sens bien (mieux ?), je suis fière de moi après chaque séance, et (peut être que je délire hein, mais bon) j'ai l'impression que mon ventre est déjà un petit peu plus plat !
Je vous ferez donc un nouveau bilan la semaine prochaine, et je vais initier la pesée le vendredi dorenavant, parce que je n'ai pas de sport le weekend et qu'il faut vraiment que je me pèse une seule fois par semaine, parce que le sport risque de me faire prendre du poids et donc de me démotiver...
Mais pour l'instant, j'ai une patate de l'espace, et j'ai vraiment envie de tenir les 12 semaines !
Pleins de bisous !!
|
plury_elle
publié le 27/04/2015 à 08:22
|
| Cooolllllll ! Hi hi chéri va regretter son engagement !!!! bonne continuation | |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|