cœur
Vénus, puis Jupiter à partir de l’été, vont activement s’occuper de vos amours cette année. Et vous allez adorer ça ! Si vous êtes en couple, votre relation connaître un regain de passion brûlante : ce sera comme au premier jour, mais en mieux, puisque vous connaissez parfaitement votre homme et savez lui faire plaisir !
Prenez des initiatives, au lit et dans la vie, et vous verrez, elles seront accueillies avec enthousiasme. De nouveaux projets à deux (grand voyage, bébé…) seront probablement à l’ordre du jour.
Célibataire, vous aurez envie de vous ouvrir à de nouvelles rencontres, et bien vous en prendra.
Avant le printemps, se présentera au moins une belle occasion de vie à deux. Réfléchissez bien, vous n’avez nul besoin de vous décider tout de suite… surtout que votre nouvel amoureux pourra, de son côté, avoir du mal à se projeter dans l’avenir. Patience, vous finirez par trouver une solution qui vous comblera tous les deux !
Prenez juste garde à ne pas employer tout de suite les grands mots qui fâchent : ««mariage»« et ««vivre ensemble»«, on vous le rappelle, sont des expressions à employer avec prudence, en début de relation ! Soyez légère, on vous aimera d’autant plus.
boulot
Forte influence de Jupiter et du Soleil cette année dans votre signe. Traduction ? Ambition, énergie, puissance de travail décuplée. Mais vous pourrez, à partir de juin-juillet, rencontrer quelques obstacles, retards ou blocages.
Ne vous fâchez pas, vous n’y avez pas intérêt, mais sachez poser fermement vos limites et ne pas vouloir prouver au monde entier que vous pouvez tout gérer, toute seule et avec des résultats éblouissants !
Personne ne vous a rien demandé de ce genre, alors n’en faites pas trop. Détachez-vous de l’avis des autres, creusez votre sillon, et n’attendez pas de reconnaissance éperdue de
Forme et santé
Calmez-vous ! Bosseuse et perfectionniste comme vous l’êtes, vous risquez de passer, pendant le début de l’année notamment, par des moments d’intense fatigue physique et psychique.
Prenez soin de vous, chouchoutez-vous, dormez, offrez-vous si vous le pouvez une journée ««off»« pour vous toute seule, sans chercher forcément à la remplir d’activités. Profitez de l’été pour vous ressourcer, même si vous ne partez pas au bout du monde, comme vous en aurez sans doute envie… Sachez demander de l’aide autour de vous chaque fois que vous sentirez débordée. Mais gentiment !