cœur
Prévenez mari, amant et/ou amoureux potentiel : durant les quatre premiers mois de l’année, il faudra se mettre en quatre pour vous satisfaire ! Et encore, ce n’est pas dit que vos hommes y parviennent… Vous serez sous l’influence de Saturne, ce qui vous rendra, parfois, très exigeante en amour.
La routine vous pèsera, vous aurez sans cesse envie de nouvelles preuves d’amour, voire d’aventures extraconjugales. Et au quotidien, vous vous fâcherez parfois pour des riens, quitte à vous montrer adorable le lendemain, pour vous faire pardonner !
Bref, votre compagnon aura sans doute des moments durs, mais sa patience sera récompensée à partir de juin. Là, vous redeviendrez douce, câline, parlerez mariage, bébés, maison de campagne et engagement éternel !
Si vous êtes célibataire, vous aurez envie de ««vraies»« rencontres, et vous montrerez prêt à beaucoup plus de concessions pour retenir un homme qui vous plaira. Attention quand même, le besoin de liberté reste un trait fondamental de votre personnalité, n’allez pas faire de grandes promesses d’amour éternel, juste parce que vous serez d’humeur romantique. D’ailleurs, au moment des fêtes de fin d’année, vous serez revenue en mode ««délire»« ; vous aurez envie de sortir, de vous amuser, de séduire tout ce qui bouge !
boulot
A vous de voir : soit vous écoutez vos impulsions, et profitez de quelques coups de chance qui se présenteront, notamment en début d’année. Soit vous tissez patiemment votre toile (réseau, compétences…) et attendez que Saturne intervienne dans votre ciel, après l’été.
Résultat concret : prise de responsabilité, promotion, augmentation de salaire, etc., vous aurez tous les atouts pour négocier et obtenir ce que vous méritez. Vos efforts des années précédentes, que vous aviez parfois l’impression d’être la seule à voir, vont porter leurs frui
Forme et santé
Sous l’influence d’Uranus et de Neptune, vous aurez, cette année, envie de vous prendre en charge. A vous la remise en forme, la gym, les nourritures saines et le sommeil à haute dose ! Vous serez particulièrement en forme, du coup, notamment cet été. Vous pourriez même, pendant les vacances, découvrir de nouveaux sports et même faire des adeptes.
Le challenge pour vous : garder ce rythme de vie sain après la rentrée. Car dès septembre, votre frénésie de projets, de rencontres et d’activités pourrait bien, si vous n’y prenez pas garde, vous faire l’année sur les rotules ! Sachez vous garder des pauses relax, et aérez-vous l’esprit. Programmer un week-end à la campagne ou à la montagne en automne devrait vous faire le plus grand bien.