côté cœur
Une année hot hot ! Voilà ce que vous promettent les astres pendant une bonne partie de l’année. Logique : la présence de Mars (planète de la conquête) et celle de Vénus (planète de l’amour) qui se conjuguent dans votre signe, vous donnera des ailes et des envies de flirt (voire plus) à tout va !
Si vous êtes en couple, disons-le tout net, cela posera quelques problèmes, vous vous en doutez bien. Votre conjoint vous demandera, et c’est bien légitime, de vous calmer un peu côté fiestas et soirées sans lui ! Certaines d’entre vous se sentiront même un peu étouffées par cette volonté de contrôle. Parfois même, il ya aura de la dispute orageuse, voire de l’envie de séparation dans l’air.
Les plus amoureuses canaliseront cette énergie en redoublant de sensualité avec leur homme, les autres… feront ce qu’elles voudront, mais gare aux conséquences !
Les célibataires crouleront sous les invitations, les amoureux transis et les SMS sexy. Et s’en donneront à cœur joie ! Attention, en août, vous n’êtes pas à l’abri d’une déception sentimentale : vous pourriez tomber sur encore plus séducteur que vous !
La rentrée sera plus calme, vous pourriez retomber sur un ancien amoureux qui vous rappellera de doux souvenirs. Une remise de couvert n’est pas impossible, et pourrait bien déboucher sur une vraie nouvelle histoire.
boulot
Jupiter, planète de la chance, vous accompagne pendant presque toute l’année. Concrètement, vous verrez les rencontres et les signes positifs s’accumuler au boulot. Tout ne sera pas facile pour autant : vous manquerez parfois un peu de suite dans les idées, et aurez tendance à vous disperser dans trop de projets à la fois.
Sachez faire le tri, hiérarchisez vos priorités, vous ne pouvez pas tout réussir en même temps ! Vos chefs vous feront sans doute subir une certaine pression, que vous n’a
Forme et santé
Globalement, vous pourrez compter sur une bonne forme, votre corps répondra présent même dans les moments un peu fatigants. Vous ressentirez peut-être, vers la fin du printemps, de la fatigue nerveuse qui vous amènera à prendre des congés avant l’été.
Privilégiez une destination ««forme»«, un bon bol d’oxygène au bord de la mer par exemple, c’est ce dont vous avez besoin ! Vous aurez peut-être tendance, en fin d’année, à multiplier les excès : vous aurez envie de sortir, de faire la fête, de vous coucher tard… ménagez-vous, faites l’effort de vous coucher tôt de temps en temps. Et rappelez-vous : faire du sport, c’est essentiel pour garder un bon équilibre.