| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
douloureux
publié le 01/07/2008 à 19:09 |
bonjour les filles. comment allez vous? Ca fait qques temps que je ne suis pas passée mais voilà je préparais le déménagement de mon amie et je tenais à passer les derniers jours avant son départ avec elle alors j'espère que vous comprenez et que vous ne m'envoulez pas.
je tiens à remercier toutes celles qui m'on souhaiter mon anniversaire. merci à toutes.
voilà elle est partie à 17h30 pour la Normandie. Je sais très bien
que l'on va se revoir mais bon je suis triste à mourrir. J'ai mal au
plus profond de moi. Elle est ma moitié, mon ange, mon étoile.
Sans elle, je n'aurais jamais eu la force de supporter mes
quatres années de galères. On s'est soutenue,encouragée.On a
toujours été là l'une pour l'autre.
NOUS SOMMES TELMA ET LOUISE LES INSEPARABLES;
je vous fais à toutes de gros bisous et je promet de repasser vous faire des petits coucou regulier sur vos blogs. en attendant passer une bonne soirée et un bon mercredi.
bye bye
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
oui ici tout va bien. le début des vacances a été un peu compliquée car mon amie a déménager et donc se fut difficile pour toutes les deux mais aujourd'hui ça va mieux. je viens moins sur le site comme toi car c'est les vacances et je profite à fond de mes enfants. promenade à pied ou a vélo, la plage la mer car je ne suis pas trop loin...... etc. j'en profite quoi???
L'été dure si peu de temps!!!
passe un bon week end et prend soin de toi et de ton bébé. profites en 9 mois ça passe vite. mon petit garçon a 16 mois qui on filé à la vitesse de la lumière.
gros bisous
J'éspère que ca va pour toi aussi !!!
Je viendrais très peu sur le site car je n'aime pas maintenant rester trop longtemps devant le PC donc voila lol
Je te souhaite de passer de belles journées ,et bonne vacance pour toi
Gros gros bisous
A bientôt
Je te souhaite une bonne nuit et un très bon week-end et te fait plein de gros bisous
@ bientôt
Prend bien soin de toi
Gros bisous
A bientôt
je passe te souhaiter une belle et magnifique été! Je te remercie pour tout! Prends bien soin de toi et gros bisous xxx