| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Taisez vous pensées horribles ! laissez moi vivre !
publié le 16/05/2010 à 17:19 |
Tu sais cette sensation d’être coupable,
Après avoir fait que des bourdes a table
D’avoir mangé n’importe quoi.
Cette culpabilité qui nous envahie
Et nous laisse aucun moment de répit
Par ce qu’on sait fait plaisir
Ou non a vrais dire.
Au delà des écarts de ses derniers jours
C’est la crise boulimique qui a fait son retour.
Et je me sens mal !
D’un coté je suis fière de moi d’avoir tenue deux semaines sans en faire
Mais hier soir j’ai été plus que faible !
Et aujourd’hui j’ai mal au crane.
Physiquement et psychologiquement.
J’ai un peu peur aussi du verdict de jeudi
De ce que le diététicien va en dire …
J’espère que dame balance ne m’en tiendra pas trop rigueur et qu’elle donnera un jolie chiffre.
En attendant je dois faire face a mes pensées
Et essayé de ne pas trop m’enfoncé !
Néanmoins mon retour a lyon m’a fait du bien
Et voir les amis m’a redonné le sourire !
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je me permets de te mettre un commentaire afin de te prévenir qu'une de tes amies a besoin de ton soutien. En effet, elle a participé à un concours photo sur la chaine psycho : "Le bonheur, c'est quoi pour vous ?"
A la clé : des cadeaux offerts par aujourdhui.com
Alors si tu as 2 min, n'hesite pas à venir voter pour sa photo.
Et n'hésite pas non plus à en parler autour de toi !
Merci pour elle,
Bonne journée
biz
On est toutes la pour toi ne l'oublie pas, alors courage, une petite dose de motivation et hop hop hop tout va bien aller ;)
Gros bisous etn pleins de bonne ondes pour toi, bonne semaine ;)
tu disais que mes menus etaient sympas !!!merci mais je ne fais rien d'extraordinaire j'essaie de varier les gouts et les saveurs sinon je craque rapidement !!!!je me suis payé une papillotte en silicone et je cuisine presque tout avec meme qq dessert !!!pas de gras et bop de gout avec les epices et aromates !!!!je suis sure que tu peux faire de meme !!!tu ouvres ton frigo et tu t'invente une papillote avec legumes et viande ,du sel du poivre un aromate ou une epice et le tour est joué !!!tu peux meme les faire dans du papier sulfurisé pas besoin d'acheter la papillote en silicone tout de suite c'est plus pratique c'est tout !!!
allez ma belle courage je suis sure que tu vas vite te remettre en selle et reprendre la lutte
passe une bonne soirée
bizzzzzzzz
Aller, PAS DE PANIQUE, tu as peut être quelques soucis en ce moment, et bon, forcément, on craque ! C'est passé, PAS DE CULPABILITE ! Aller, on attaque une NOUVELLE SEMAINE et TOUS LES ESPOIRS sont là !
Alors, à FOND LA MOTIVATION et LA BONNE HUMEUR ! ne t'inquiète pas pour la balance, oublie là un peu, et tu verras samedi PROCHAIN !
Je t'envoie toutes mes pensées les plus positives, et te fais de gros bisous
Violette