Blog de hepatante
aide blog
-
|
malade
publié le 12/10/2007 à 22:55 |
J'ai pas le moral aujourd'hui....
J'ai des vertigesdepuis une semaine mais ce matn c'était pire ! En plus, j'ai encore du courir toute la journée pour ces "foutus" papiers... j'en ai marre... envie de pleurer...
Bon... j'arrête là car je n'aime pas me plaindre... ça m'énerve. J'ai "engueulé" mon médecin au téléphone tout à l'heure parce-qu'il n'avait pas le temps de me voir aujourd'hui et que c'est SA faute ! Depuis ma dernière visite chez lui, je lui dis que ça va pas et que j'ai sans arrêt des vertiges... dehors, chez moi, partout... c'est pas normal ! Mais lui, il est tétu et m'a dit que c'était rien et que j'étais juste stressée mais moi , je veux faire un bilan complet, parce-que je sens bien dans mon corps et ma tête que ça va pas...
J'ai passée les 9 derniers mois à prendre un traitement très dur pour combattre une maladie qui était entrain de me détruire et maintenant que j'ai gagné le combat au prix de pas mal de souffrance, je pensais être enfin tranquille et bien non ! J'ai perdu mes cheveux, ma vue a baissée, j'y ai laissé aussi ma thyroïde en passant et voilà... je suis guérie mais toujours malade ! C'est paradoxale non ?
Allez j'arrête... les larmes arrivent et je vais aller pleurer dans mon coin, ça fait du bien !
Bonne nuit
Alors, que vais-je pouvoir te raconter pour te faire rêver, n'ayant malheureusement aucun pouvoir de fées (remarque c'est peut-être aussi bien : imagine si j'étais la fée carabosse, je te transformerai en crapaud tout poilu et biensur plein de verrues).
Fermes les yeux et imagines que tu es seule face à l'océan : respires à fond l'air iodé et soit attentive à tous les bruits qui t'entourent et tu verras ça va ta faire un bien fou. Aprés, c'est comme tu veux : soit tu fais un plongeon au milieu des dauphins, soit un beau cheval blanc, noir ou gris t'emmenes dans une grande cavalcade.
Sur ce bonne nuit et grozz bizz zt dis toi que demain sera un jour meilleur
bon courage,on est là,tu n'es pas seule,je suis là en cas de besoin.bon courage.bisous.