| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
idée de menu
publié le 29/10/2008 à 11:38 |
À table
· Nombre de personnes : 6
· Nombre de calories : 60
Au marché
· 200 g de mesclun ou de roquette
2 poires mûres mais fermes
75 g de parmesan frais
3 c. à soupe d’huile d’olive fruitée
1 c. à soupe de vinaigre de Xérès
1 c. à café de vinaigre Balsamique
2 c. à soupe de jus de citron
soir
Au marché
· Préparation : 15min
· Temps Total : 15min
À table
· Nombre de personnes : 4
Au marché
· 1 beau poulet fermier
2 citrons
1 orange non traitée
50 g de pignons
2 c. à soupe d’huile d’olive
Pour les fèves
2 kg de fèves fraîches
3 brins de sarriette
2 c. à soupe d’huile d’olive
Au marché
· Préparation : 40min
· Cuisson : 60min
· Temps Total : 1h40min
trucs et conseils
la recette au poulet, c'est un peu gras, mettre moins d'huile d'olive, remplacé par du jus de citron orange ou du vin blanc.
accompagnez le tout avec un féculent riz blanc ou patates à l'eau.
si besoin est manger un yaourth nature à midi pour compléter et le soir ou à 16h ou un fruit. Ne pas se priver, ne sortez pas de table en ayant faim!!
Ne pas oublier de boire bcp d'eau, 6 grands verres d'eau en moyenne
source plantiashop.com
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je te souhaite une excellente année 2011, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette excellente année 2010 ainsi que nos projets en 2011 pour Aujourdhui.com
C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.
Fabrice
Venez rencontrer toute l'équipe d'aujourdhui.com, ses experts, ses animatrices et vos coachs bien-être Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Jean-Michel Gurret et Julie Ferrez-Imperiali à l'occasion du Salon du Bien-être à Paris, du jeudi 4 février au lundi 8 février prochain !
Chaque jour deux rendez-vous sont proposés sur le stand d'aujourdhui.com (stand A7 / B8, près de la salle de conférence) pour vous permettre de vous rencontrer aussi entre vous et de repartir avec des cadeaux !
Nous vous offrons sur place un bilan minceur, un bilan de vie, un bilan de conseil en image ou bien un accompagnement personnalisé pour mieux utiliser les applications du site aujourdhui.com !
Vous pourrez aussi participer à notre Grand Tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner un Coaching Minceur en ligne ou un livre dédicacé par votre coach minceur préféré !
Un tirage au sort sera effectué chaque jour à 17h30 sur le stand d'aujourdhui.com.
Imprimez vite votre invitation gratuite offerte par aujourdhui.com en retournant sur votre page d'accueil et en cliquant sur le bouton "Entrée Gratuite Salon du Bien-être" dans le menu de gauche.
D'ici là, prenez bien soin de vous !
L'équipe d'aujourdhui.com
Je te souhaite une excellente année 2010, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2009 qui vient de s’achever ainsi que nos projets pour 2010.
C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.
Fabrice
Je te souhaite une excellente année 2009, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2008 qui vient de s’achever ainsi qu’une présentation de toute l'équipe d’aujourdhui.com.
C’est une façon de la remercier pour l’excellent travail accompli en 2008 et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2009 à toi et à ta famille.
Fabrice