Blog de guel23

• Mon Week-End de l'Ascencion
    publié le 14/05/2013 à 12:53

Bonjour mes amies

eh oui c'était le long week-end de l'ascencion et j'ai eu le bonheur de recevoir mes meilleurs amis en week-end !

Quelle joie mercredi quand ils sont arrivés même si cela ne faisait que 2 semaines que je les avais vus, ils arrivaient dans notre nouvelle vie et ce partage a été formidable

Le temps n'a pas été formidable mais nous avons profité de chaque instant

mercredi a m visite des alentours et de notre terrain

jeudi a m visite du superbe chateau de La Rochefoucaud, une vraie petite merveille que nous avons vraiment apprécié car nous l'avons tous trouvé à "taille humaine"

et le soir resto sur place très côté : Chez Stef

vendredi : j'étais près de notre amie "Obse - Mimi" à Cognac, nous avons visité les caves de Rémy Martin en train puis une petite promenade au bord de la Charente et nous avons déjà prévu d'aller visiter "Henessy" pour laquelle il faut traverser la Charente en bateau

et pour finir un petit tour au cimetière de "Jarnac" sur la tombe de François Mitterrand qui surprend tout le monde

Samedi : nous avons retrouvé une ancienne collègue de la banque qui passait par là en retour de vacances et nous avons mangé le midi à "Voeuil et Giget" au Don Camillo qui est un petit resto de campagne à découvrir

puis petite visite l'a m du vieil Angoulême

et le soir ce fut le feu d'artifice final avec un resto à la ferme "Le Panivol" je vous parlerai du menu une autre fois

car là je pars au boulot sur le terrain pendant qu'il ne pleut pas

Et pour finir ils ont repris la route dimanche matin et ont laissé un vide important pour moi mais je sais qu'ils reviendront !

bonne a m

bizzzz

publié le 16/05/2013 à 16:28
    coucou Guel ,cette année pas de chance avec ce vilain temps !!! ce tantot ont a lavé le c car ,,entre deux averse !!! ont a eu un peux de soleil !!!je t'ai mis MP :::bonne fin de journée ,mille bisous
    *mimi 16***
    publié le 15/05/2013 à 18:00
    bisous du mercredi soir

*mimi 16**
    publié le 14/05/2013 à 17:04
    tu as vu la tombe ,rien de spéciale ,et il y a le musée ,et sa maison natale a visiter aussi et les écluses et cascade :::a Jarnac ::tres belle ville que j'aime me promenner le long de la charente
    bizzz
    *mimi 16***
    publié le 14/05/2013 à 17:01
    gros bisous Guel ,ici temps moyen ,sans pluie ,ni soleil !!!enfin nous voila dejas mi mai !!!j'espere que soleil vas venir ? c'est dommage qu'ont s'est pas vu vendredi ,tu été pas loin de chez moi 20mn a pieds et 5mn en voiture !!!?je t'aurai offert un café !!! je te souhaite bonne fin de journée ,bizzzzz
    *mimi 16***.
  • jacky_56
    publié le 14/05/2013 à 16:23
    Le coin m'a l'air d'etre très joli, ce doit étre magnifique, les vieilles pierres par là , je vois que vous vous étes bien amusé.
    Moi samedi c'était mariage
    bisous
  • damiro
    publié le 14/05/2013 à 14:00
    et bien une journee bien remplie et surtout je e souhaite une bonne installation dans ta nouvelle maison ou se situe ton terrain dans les charente tu as du le dire mais je ne le s ais plus bonne fin d apres midi bisous