En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
COMMENT FAIRE???????????
publié le 20/10/2008 à 15:01 |
Aujourd'hui, ce n'est pas la joie.......je suis démotivée, je me sens vide, je me sens très seule, je n'ai gout à rien;
Je déteste etre ainsi, mais j'ai beau faire semblant d'avoir bonne mine devant mes enfants, mais une fois qu'ils ne sont pas là, je retombe dans ma léthargie.
Pardon de vous laisser voir cet état qui me bouffe petit à petit.
En plus certaines personnes de mon entourage m'ont fait beaucoup de peine. On fait du bien, et on récolte que de la méchanceté gratuite!
Depuis quelques temps je suis pertubée, ( pour celles qui connaissent mon histoire avec le père de mes enfants), celui- ci me relance sans arret, car il n'est pas heureux, la famille qu'il a construite avec moi lui manque( après 3 ans???pfff!!).
Il dit qu'il n'a plus le gout de vivre, qu'il regrette!!! et encore et encore..
Mais que puis je faire? après 3 ans de séparation? meme si tout au fond de moi, est tapi un peu d'amour.
J'avoue en ce moment que tout cela me pertube et me dérange.
Et pour couronner le tout, il y a un homme dans mon entourage que je considère comme un ami..mais celui-ci voit notre relation différement.
Il me voue un amour d'après lui...mais moi je ne l'aime pas, ce n'est pas mon genre d'homme.
C'est un homme sur lequel je peux compter quand mes enfants ou moi avons besoin d'un service. Il est toujours présent au moindre de mes appels.
Moi, je ne voyais pas notre relation sous cet angle, surtout que j'ai été très claire depuis le début.
Mais lui, de son coté a espéré et espère toujours. Cela me fait mal de le voir ainsi, mais moi dans tout ça?
Je dois trouver une solution, je dois couper les ponts avec lui, car je m'en veux de lui faire souffrir.
Alors mes amis c'est tout cela plus la perte de ma mère qui me pertubent en ce moment.
Je n'aime pas que les gens souffrent à cause de moi.
Et surtout je ne veux pas faire semblant, pour faire plaisir à cet homme!!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
COURAGE
COURAGE
on se parle sur msn ;-)))
BISES
ISA
La critiqe est souvent facile pour ceux qui ne sont pas dans le cas.
PS : si tu as des idées noires en ce moment, sache que tu fais une dépression c qui n'est pas facile à déceler et donc faut prendre des médicaments;
j'arrete de t'embeter. dors bien
j'ai le sentiment que tu es quelqu'un qui aime se dévouer pour les autres bien évidement sans attendre quoique se soit en retour mais qui est souvent déçu par un manque de gratitude humaine.
De son vivant, ta mère devait souvent te dire de ne pas trop te charger les épaules de la peine de tous.
en ce moment tu es mal car tu te laisse envahir par les problèmes de chacun y compris les tiens sans compter des paroles qui sont certainement colporter à ton encontre.
toutes ses peines que tu ressens sur les blogs et les injustices autour de toi, je crois que ça te fait du mal. essaie juste de ne pas trop prendre tout à coeur et tu stresseras moins.
as tu pris du sédatif pc ou stresam
tu sais quand tu te sens mal viens en parler. si on peut te remonter on le fait. toi tu remontes bient tout le monde il me semble.
moi ça ne me gène pas que tu viennes exprimer tes sentiments. si je n'étais pas venu sur le blog me soulager par rapport au vol de mon véhicule, je crois que ça m'affecterait davantage.
s'agissant du père de tes gosses, saches que les hommes regrettent dans la plupart des cas d'avoir laissé leur épouse pour une autre. Apparemment, à te lire, on dirait que tu as encore des sentiments pour lui.
Laisse parler ton coeur. si l'envie te prend de retourner avec lui fais comme bon te semble mais ne te donne ps à 100% afin de ne pas être à nouveau décu et sombrer dansla déprime..
pour info ma petite soeur qui disait que jamais elle ne retournerait avec le père de ses gosses (il a quitté le domicile conjugale pour profiter des joies du céliba et se payer du bon temps) a accepté le fait qu'il revienne dormir pour le bien être de ses 2 enfants puis qu'il retire sa demande en divorce.
elle était catégorique mais ne nous a pas informé car elle a peur d'être jugée.
écoute ton coeur et ne pense aux "on dit" de la famille ca
Pour ton ex,...mon avis est plus tranché mais il n'engage que moi. la formule "au bon vieux temps" ou "avant c'était mieux" = nostalgie. Tu foires ton couple et comme tu peux, peut-être, trouver quelqu'un qui t'attende, dispo, tu fais peu ou pas d'efforts pour le sauver. Tu as changé en 3 ans et lui ? T'accepterait-il telle que tu es maintenant ? Qu'est-ce qui a fait que ça n'a pas marché ? autant de questions que je me poserais, quitte à faire des colonnes + et - sur un papier, des fois, ça aide. Nos souvenirs sont souvent faussés. "L'homme-dépanneur" est au présent et te connait maintenant. Comment a-t-il réagit à la disparition de ta maman ? T'a-t-il soutenue ? Tu dois lui dire dans quelle confusion tu te trouves.
Et, permets moi de te dire (là j'y vais franco sans filet), que même toi tu as le droit de commettre des erreurs, de ne pas faire le bon choix et d'être fragile. Na, c'est dit. J'espère que tu ne le prendra pas mal. Mais quand on souffre, on cherche d'instinct des bras où se blotir : c'est humain.
bisous Amie
Tu es mal....... parce que tu vis des choses très dures en ce moment.....
Tu as besoin d'une épaule pour appuyer ta tête et ton âme..... mais ... TU CROIS QUE c'est toi qui doit l'offrir à tes proches en ce moment et ce n'est pas facile..... Alors dis leur simplement que toi aussi tu es malheureuse.....Ce n'est pas de la faiblesse...... mais simplement un être humain qui souffre comme tout un chacun....... toute génération confondu..... .. ils comprendront...
Avec toute mon affection... et courage..... Maïté
Pour le pere de tes enfants, ne laisse pas ses jeremiades te perturber. retrouve en toi la serenite dont tu as besoin. si tu te sens faible devant tes enfants, n'en aies pas honte. ce sont tes enfants et ils sont une partie integrante de toi. quand je me sens mal et que je pleure devant mon fils, il me prend dans ses bras et me dit: " ne pleure pas maman." et je me sens tout de suite mieux.
pour cet ami aussi, ne te laisse pas perturber. il a tres bien compris ton point de vue mais il essaie de te troubler et il n'est pas toujours disponible pour rien. il veut te mettre devant une situation delicate. s;il est toujours la pour toi, tu ne saurais le laisser en plan et lui dire que tu ne peux lui donner que ton amitie. c;est une tactique malsaine et ne te laisse pas prendre a ce jeu pueril. tu es une femme forte et si ce n'est pas lui ton type, c'est fini. ce n'est pas lui et basta !
puise en toi la serenite qu'il te faut. ta force est en toi et n'oublie, ta mere veille sur toi, toujours !
je t'embrasse fort
Sylvie
ne laisse pas cet état de gagner davantage ou tu cours à la depression.
Tu as traversé des epreuves tres dures ces derniers temps . Tu es fragile et à fleur de peau . C'est normal que tout ce que tu cites te perturbe, mais de grâce, ne te laisse pas sombrer !!
A chaque jour suffit sa peine.
Concernant ton ami ... pour avoir vécu la même chose je comprends parfaitement ce que tu ressens ... mais sincerement , couper les ponts d'avec lui resoudra t il le pb ??
Quant à ton ex .... comme on dit chez nous "sé kouto selmen ki sav sa ki en tchè giromon" ...
Et n'affiche pas de faux sourires devant tes enfants , ils t'en voudront de leur cacher tes etats d'ame !!! Tu es faite de chair et de sang ...tu as le droit d'avoir des petites faiblesses de temps à autre ...
gros bisous de courage ....
Kan