Blog de guadeloupe
aide blog
-
Mes chères amies.........
Ce matin je me sens affaiblie, fatiguée, lessivée.......
En plus mon estomac fait des siennes, je souffre d'une gastrite qui me cloue sur les wc.
Je ferais comme Candy aujourd'hui, ma gastrotinette me suivra dans mes déplacements. Lol
Sinon j'ai envie de sortir de cette torpeur, ce n'est pas bon pour moi, et mes enfants, car ils souffrent aussi de me voir dans cet état.
Et puis je ne suis pas de nature sombre, taciturne, alors je vous promets de me secouer et de reprendre gout à la vie.
Ces jours derniers j'ai ressenti un vide, un très grand vide.. les bras, le creux de l'épaule d'un homme m'a fait défaut.
Cela m'a fait encore plus mal...je crois que cela devient de plus en plus pesant..je comprends tout à fait Lyvie.
J'ai envie d'avoir un compagnon pour mes moments difficiles, j'ai besoin d'un Homme tout simplement à mes cotés.
Maman, je la supplie de m'aider à surmonter ma peine et ma souffrance.
Hier soir j'ai revé d'elle, et elle me suppliait de la laisser partir, de sécher mes larmes, car elle est toujours à mes cotés.
Je sollicite votre aide et votre soutien encore, mais j'ai besoin de vous, de vos mots si réconfortants.
Aidez moi à surmonter ma peine, et à continuer à avancer!
Tu as reve d'elle et elle t'a parle. elle ne te quittera jamais.
Je suis la, tu sais. tout pres et mes bras sauront t'apporter cette chaleur dont tu as besoin. peut etre pas comme un homme dont tu desires la presence dans ta vie mais avec toute mon affection. Je t'embrasse tres fort.
J'espère que ta peine va s'estomper et qu'elle laissera la place aux souvenirs.
Bisous. Véro.
Surtt sois forte....je sais ke ce n'est pas toujours facile!!! Mais je te souhaite de retrouver le gout de sourire à nouveau..et tu n'es pas seule nous serons toujours là pour toi!
De gros kissous
Nini
je te souhaite tout simplement bon courge
je sais ce que tu ressent car moi non plus je n'ai pas de compagnon mais j'ai ma famille et surtout mes amies et aujourd hui.com
je t'embrasse affectueusement bizzzzzzzz
Comme je te comprends, moi aussi j'ai fait le même rêve quand j'ai perdu papa: mon père me demandait de le laisser partir, qu'il était bien là où il était et que comme ça, il serait encore plus présent à mes côtés, peu importe le contient où je me trouverais.
Je comprends aussi ton sentiment de solitude. On a besoin d'un homme souvent pour qu'il nous serve de béquille. En effet, si ma famille m'a soutenue dans mon deuil, j'ai du faire face en quelque sorte, ne m'effondrer dans les bras de personne, être vaillante pour tout organiser et faire un hommage du dernier voyage de mon père. Si j'avais eu un amour, je me serait certainement accordé le droit de faiblir dans ses bras et ça m'aurait surement aidé, vu que je n'arrivais à pleurer dans les bras de personne... mais bon, j'en avais pas alors j'ai fait comme toi. J'ai fait sans, et j'ai affronté.
Aujourd'hui, si je sais que ça m'aurait aidé de me lacher un peu, je crois que dans ces moments là, on se sent toujours seule...
Nous ne pouvons pas effacer toute ta souffrance, et je le déplore mais en tout cas je te soutiens. Et même si ce que je te dis va te paraitre creux à cet instant, sache que tu vas y arriver Manu.
Il va falloir du temps, du temps pour apprendre a apprécier ce sentiment si chaleureux qui réchauffera ton coeur et qui le fera battre quand tu penseras à ta maman.
Mes pensées vont vers toi et les tiens ! Bisous !
tu as déjà envie de reprendre goût à la vie et c'est bien :
médites cette pensée là : " rien de tel que l perspective de lendemains qui chantent pour nous aider à endurer les jours maussades"....
tu as rêvé de ta mère qui te demandait de cesser de pleurer... mais oui, il le faut, et c'est bien vrai que pleurer les empêche de partir;.. et je te laisse ici une autre pensée à méditer...
"une fois que vous arriverez au Ciel, tout sera parfait : le bonheur, le pardon, la santé, l'amour, la paix, la vérité..... Tout ne sera que perfection" ...
voilà ce que devrait vivre ta mère... laisses la donc évoluer vers la lumière, et aides la surtout à continuer son évolution et sèches tes larmes pour elle...
Grosses bises et toute mon affection Emmanuelle. Sylviane
tu as rever de ta maman, elle est toujours pres de toi, et elle le sera toujours, il faut maintenant le courage de vivre sans elle, mais elle sera toujours en toi, dans ton coeur si genereux.
je pense tres fort a toi ma belle
bonne fin de journée et gros bisous