Blog de guadeloupe
aide blog
-
Mes chères amies,
Je viens chaque matin vous voir pour puiser du réconfort, du courage, de l'amour, de l'affection, car j'en ai grandement besoin ces jours-ci.
Vous me faites tellement de bien!!
Je viendrais vous remercier une par une dans les jours qui suivent.
Aujourd'hui, journée encore plus triste... Je vais porter ma mère à sa dernière demeure.....que c'est dur!!!!!!!
Mes larmes sont taries...j'ai déjà versé toutes les larmes de mon coeur........
Mais mon coeur est à vif!!!!
Je vous fait de gros , gros bisous.........je vous aime tant!!!!
Je suis une amie de VANE, toute mes pensées les plus douces, bon courage à toi, avec le temps tu n'oublies pas, mais elle sera dans ton coeur tout le temps. Bises
regarde le ciel, il y a une étoile qui brille plus que les autres c'est ta maman qui est là, car une maman est toujours là pour nous , pour nous surveiller.
bon courage a toi et a ta famille
bises
Vané
suis venue te faire de grosses bises ! suis revenue spécialement pour t'apporter mon soutien.... chez moi, c'est le début du jour et tu vois, déjà mes pensées se sont envolées vers toi..
Affectueusement... Sylviane
c'est avec beaucoup de peine que je viens te présenter toutes mes condéléances pour la perte de ta maman. ça m'a fait mal ton message oui très mal. c'est en lisant le blog de sista que j'apprécie de lire, que j'ai vu qu'elle te dédicacait son blog.
je ne sais quoi te dire mais peut être que tout simplement d'être gaie pour ta maman qui n'a pas envie de te savoir triste delà haut. je t'embasse très fort. tchimbé raid !!
Voilà maintenant, il te faudra vivre sans elle. Ton coeur restera toujours empli d'elle ! Même si nous devons tous un jour devenir orphelin, nous voulons tous être auprès de toi dans cette période si difficile et si douloureuse ! Chaque jour jour qui passera désormais d'apportera un peu plus de son amour et un peu de sérénité. Même si aujourd'hui ton coeur saigne, demain et aprés la paix enfin viendra ! Ma main se glisse dans la tienne pour mieux te soutenir. Et puis enfin vis, vis pour que sa vie à elle n'ai pas été vaine. Vis et aime pour grandir dans son souvenir. Vis aime et cela pansera ton pauvre coeur. A plus Isabelle
Je t'embrasse tres fort .