Mes chers amis.......
Hier je suis passée sur vos blogs respectifs afin de vous présenter mes sincères remerciements.
Si jamais j'ai oublié l'un ou l'une d'entre vous, ne m'en veuillez pas, car j'ai reçu tellement de messages de soutien, de réconfort, d'amour.
Linotte, Angel 94, Dommartine, je n'arrive pas à vous mettre mes remerciements sur vos blogs.
Je ne cesserais de vous remercier pour cet élan de générosité, d'affection, de solidarité, et bien sur d'amour.
Ce matin, je me suis retrouvée seule à la maison, et j'ai pas mal réfléchi, cogité, et pris certaines décisions pour me sortir dans certaines situations dans lesquelles je m'étais installée.
Pour commencer au niveau de l'alimentation..je dis stop!! car depuis juillet je déconne, mais grave.. je n'ai bouffé que des aliments néfastes pour moi, mais j'étais irrésistiblement attirée par eux. et plus précisément ceci:
Je ne peux vous dire le nombre que j'ai ingurgité!!
J'étais attirée par tout ce qui était sucrée..et je n'ai pris aucun repas depuis quelques jours, je n'ai fais que grignoter.
Je n'apprendrais rien à celles qui font Dukan.. la reprise est spectaculaire, j'ai du reprendre 10 kilos. Je n'ai pas besoin de balance, car mes vetements et miroirs me parlent, et ce que je vois ne m'enchantent pas.
Il est hors de question que je m'achète des vetements taille 44!!
Alors ce matin j'ai pris la ferme résolution de reprendre Dukan, et surtout d'atteindre mes objectifs pour le mois de Février.
Alors pour celles qui ont cette détermination, je vous tends la main, à plusieurs le combat sera moins dur.
Et il est hors de question que je déprime ou que je me culpabilise pour ma prise de poids! J'ai mieux à faire : faire le necessaire pour les reperdre!!
Autre chose, je me suis rendue compte que je m'étais enfermée dans une bulle, mes enfants en souffrent, ils m'ont fait part de cela hier soir, il est temps que je me ressaisisse!!
Une chose si simple : ma voiture est garée depuis début septembre, je refuse de sortir, faire les magasins, meme faire les courses.. alors il faut que je me bouge un peu!!
Nos délires, nos éclats de rire, notre complicité me manquent, ma mère de là où elle est, n'est pas fière de moi, ça j'en suis sure.
Autre chose, en lisant le blog de Kathy 972 hier, elle a prodigué des conseils que je mettrais en pratique : faire du saut à la corde, je vais m'y mettre!!
Juste pour vous faire sourire ...le sport n'est pas mon fort, alors hier soir je me dit: tiens, il faudra que je fasse du saut à la corde comme le préconise Kathy, mais en meme temps je me dis que la corde doit etre dans une boite dans le debarras.
Et franchement je savais que je n'aurais jamais eu le courage de chercher dans toutes les boites.. mais que vois je? mademoiselle corde accrochée au vélo elliptique..qui me fait des clins d'oeil!! alors je me suis mise à sourire, et ma petite puce s'est exclamée : tiens, un sourire sur les lèvres de maman et me couvre de bisous.
Alors là je ne peux échapper au saut à la corde, elle m'attend de pied ferme.
Ce soir, je commencerais mes petits sauts...pourvu que le sol tienne!! lol
Nous avons décidé de sortir de la maison le week end, de faire des randonnées ( j'adore cela), cela fait trois ans que je suis en Guadeloupe, et je n'ai pas pris le temps de la découvrir,( Véro, tu dois avoir honte de moi!).
La marche, j'adore également, mais je n'ai personne avec qui aller, ce week end il y a une marche dans ma commune, mais hélas je n'ai personne pour m'accompagner. Dommage!!!
Et puis pour finir, j'ai décidé de sourire à la vie de nouveau.. ma mère me manquera toujours, mais je dois continuer..sans elle.. mais avec mes enfants, mes parents, et vous.
Je suis consciente que je passerais par des moments de blues, mais je viendrais vers vous, car vous m'avez prouvé que je peux compter sur vous tous!!!!
c'est douloureux aussi de constater que les kilos n'ont pas chome... LOL. mais heureusement que les miroirs sont fideles et te mettent la verite sous les yeux. reprends toi vite en main et corde a la main, mets ces foutus kilos a la porte. tiens moi au courant de ta nouvelle perte de poids. au fait pour DUkan, nous en reparlerons. les recettes me manquent terriblement et je me sens limitee...
mais on parlera de cela apres. pour le moment, secoue toi et recois mes tendres baisers a profusion... Kisses
mel alias kay68
je suis heureuse d'apprendre que tu vas mieux et que tu as décidé de te reprendre en main... C'est une sage et courageuse décision !
Pour la corde à sauté, fais attention, si tu as des kilos en trop, à tes chevilles !
Bonne continuation, je viendrais prendre de tes nouvelles de temps en temps si tu le veux bien...
Grosses bises
Je suis heureuse que tu reprennes goût à la vie, que ton sourrire revienne sur ton visage, j'ai lu à l'instant le message que tu m'as laissé, j'avoue avoir été trés surprise, j'ai été trés émue, je n'ai pas l'habitude de me laisser aller à l'émotion, par pudeur, mais j'apprend à lacher, et la plus belle image que j'ai de toi, c'est à travers tes mots, j'espère que l'on pourra apprendre à se connaitre, en tout cas, je suis trés touchée par ton histoire, et heureuse sincèrement que tu reprennes le cours de ta vie, alors sourie, tu n'en n'est que plus jolie, je te souhaite une bonne soirée.
Nathalie