Mes chers amis.......
Hier je suis passée sur vos blogs respectifs afin de vous présenter mes sincères remerciements.
Si jamais j'ai oublié l'un ou l'une d'entre vous, ne m'en veuillez pas, car j'ai reçu tellement de messages de soutien, de réconfort, d'amour.
Linotte, Angel 94, Dommartine, je n'arrive pas à vous mettre mes remerciements sur vos blogs.
Je ne cesserais de vous remercier pour cet élan de générosité, d'affection, de solidarité, et bien sur d'amour.
Ce matin, je me suis retrouvée seule à la maison, et j'ai pas mal réfléchi, cogité, et pris certaines décisions pour me sortir dans certaines situations dans lesquelles je m'étais installée.
Pour commencer au niveau de l'alimentation..je dis stop!! car depuis juillet je déconne, mais grave.. je n'ai bouffé que des aliments néfastes pour moi, mais j'étais irrésistiblement attirée par eux. et plus précisément ceci:
Je ne peux vous dire le nombre que j'ai ingurgité!!
J'étais attirée par tout ce qui était sucrée..et je n'ai pris aucun repas depuis quelques jours, je n'ai fais que grignoter.
Je n'apprendrais rien à celles qui font Dukan.. la reprise est spectaculaire, j'ai du reprendre 10 kilos. Je n'ai pas besoin de balance, car mes vetements et miroirs me parlent, et ce que je vois ne m'enchantent pas.
Il est hors de question que je m'achète des vetements taille 44!!
Alors ce matin j'ai pris la ferme résolution de reprendre Dukan, et surtout d'atteindre mes objectifs pour le mois de Février.
Alors pour celles qui ont cette détermination, je vous tends la main, à plusieurs le combat sera moins dur.
Et il est hors de question que je déprime ou que je me culpabilise pour ma prise de poids! J'ai mieux à faire : faire le necessaire pour les reperdre!!
Autre chose, je me suis rendue compte que je m'étais enfermée dans une bulle, mes enfants en souffrent, ils m'ont fait part de cela hier soir, il est temps que je me ressaisisse!!
Une chose si simple : ma voiture est garée depuis début septembre, je refuse de sortir, faire les magasins, meme faire les courses.. alors il faut que je me bouge un peu!!
Nos délires, nos éclats de rire, notre complicité me manquent, ma mère de là où elle est, n'est pas fière de moi, ça j'en suis sure.
Autre chose, en lisant le blog de Kathy 972 hier, elle a prodigué des conseils que je mettrais en pratique : faire du saut à la corde, je vais m'y mettre!!
Juste pour vous faire sourire ...le sport n'est pas mon fort, alors hier soir je me dit: tiens, il faudra que je fasse du saut à la corde comme le préconise Kathy, mais en meme temps je me dis que la corde doit etre dans une boite dans le debarras.
Et franchement je savais que je n'aurais jamais eu le courage de chercher dans toutes les boites.. mais que vois je? mademoiselle corde accrochée au vélo elliptique..qui me fait des clins d'oeil!! alors je me suis mise à sourire, et ma petite puce s'est exclamée : tiens, un sourire sur les lèvres de maman et me couvre de bisous.
Alors là je ne peux échapper au saut à la corde, elle m'attend de pied ferme.
Ce soir, je commencerais mes petits sauts...pourvu que le sol tienne!! lol
Nous avons décidé de sortir de la maison le week end, de faire des randonnées ( j'adore cela), cela fait trois ans que je suis en Guadeloupe, et je n'ai pas pris le temps de la découvrir,( Véro, tu dois avoir honte de moi!).
La marche, j'adore également, mais je n'ai personne avec qui aller, ce week end il y a une marche dans ma commune, mais hélas je n'ai personne pour m'accompagner. Dommage!!!
Et puis pour finir, j'ai décidé de sourire à la vie de nouveau.. ma mère me manquera toujours, mais je dois continuer..sans elle.. mais avec mes enfants, mes parents, et vous.
Je suis consciente que je passerais par des moments de blues, mais je viendrais vers vous, car vous m'avez prouvé que je peux compter sur vous tous!!!!
je ais l peine que tu peux ressentir elle et énorme j'ai perdue ma maman voila 12 ans déja e elleme manque toujours autant !
quand mes deux fills se sont mariée la même année j'ai ressentie un vite énorme j'aurai eu besoin de sa présence ! de plus une de mes filles en mariée lui ressemblait tellement que j'avais le coeur à la fos gai et serré devat cette ressemblance
de plus elle est partie sachant qu'elle allat être grand mère pour la 1ière fois le bébé est né deux mois à peine après son départ !!
quand mes petits enfants sont nés je pensais à la joie qu'elle aurai ressentie !!
bref maintenant c'est super j'adore la uadeloupe j'y ai séjournée (à Gosier justement) qu'une semaine vers Noël et j'ai adorée l'ambiance qui y réganait à cette époque j'ai aimé les marchés les gens j'adorai allé prendre un tipunch ou un daïquiri dans un petit cfé le soir au coucher du soleil je n'ai qu'un envie y retourner
je te souhaite beaucoup de courage pour reprende pieds situ as le moral qui baisse je suis là ^pour t'aider !!!!! courage Emmanuelle
des tonnes de bisous belier1
Je t'encourage et je suis de tout coeur avec toi et ton sourire fait chaud au coeur comme il a rechauffer le coeur de ta fille . l'amour des tiens guide tes pas ...petits pas par petits pas... j'admire ta détermination et ton courage elles font partie de ton caractère, tu es une femme forte et même si la route est longue tu y arrivera ...petits pas par petits pas !je te fais de gros bisous avec toute ma tendresse
c'est bien tu as pris des bonnes resolutions,je pense que nos mamans veulent nous voir sourire,continue comme ca,je te souhaite une bonne journée
avec toute mon amitié Agnès
Bisous. Véro.
Tu vois tes enfants sont là pour te faire bouger et rappeler de ne pas oublier de vivre , tu es sur la bonne voie, continue , bon courage et bisous
C'est super, je vois que tu as repris un peu du poil de la bête et tu t'ai ressaisit un peu. C'est important pour toi comme pour tes enfants, alors que rien ne t'empêche de repenser à elle mais juste garder les meilleurs moments de rire et de tendresse et çà ! çà fais du bien et quand tes enfants te verront bien et épanouie alors ils seront vraiment contents. Je suis fière de toi c'est une bonne et sage décision que tu as prise. BRAVO POUR CE COURAGE. Gros bisous et bon courage ma nette
je suis sûre que tu vas les perdre très vite tes kg. tu vas noter ce que tu manges afin que je te copie un peu. je ne me focaliserais plus sur le régime promis mais j'attendrais lundi pour bien démarrer et faire un peu de marche ver 5h du matin juste une demi heure. car je n'aime pas du tout le sport et je ferais l'effort. finalement je n'ai pas fais ce gateau aux yaourt fautes de sucre, mais demain je t'envoie un bon bout.
mon objectif : te faire voir que j'y arriverais. je t'mbrasse