En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Vous êtes jaloux et c'est une preuve d'amour. Mais jusqu'à quel point ? Testez-vous et vérifiez si votre jalousie relève de la simple vigilance ou de la paranoïa critique.
Vous n'êtes pas simplement jalouse, vous incarnez la jalousie à vous toute seule ! C'est une seconde nature qui prend facilement le dessus sur votre personnalité. Il ne vous en faut pas beaucoup pour démarrer au quart de tour. C’est simple, vous ne vous sentez en confiance que lorsque vous parvenez à exprimer votre jalousie maladive. A se demander si vous ne seriez pas capable de provoquer, voire d’inventer des motifs de jalousie. Vous faites preuve d'un esprit possessif qui ne tolère aucune forme de concurrence. C'est chez vous un comportement inné et votre entourage a du mal à comprendre ce qui vous pousse à réagir ainsi. Attention, si vous ne changez rien, vous finirez par vous retrouver toute seule. Alors essayez d'avoir un peu plus confiance envers les autres et en vous-même, vous parviendrez à mieux contrôler ce ressentiment qui vous hante.
pas de nouvelle bonnes nouvelles
quoique....
si je peux t'aider....
bon courage
biz
grosse678
publié le 01/08/2010 à 13:32
si je suie mon nex marie ma tromper plusieur fois et la je vie dans la peur je me suie remarier et la il regarde les autre fille quand on nai au centre ville comment faire pour cent sortire de se calvaire
1 - 2 de 2
«
‹ Préc.
1
Suiv. ›
»
ARCHIVES
Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux - Méthode Savoir Maigrir
quoique....
si je peux t'aider....
bon courage
biz