Blog de gribsou
aide blog
-


Kikou les louloutes,
Désolée du fait que je ne sois pas presente et là je vais l'etre encore moins à partir de demain vu que samedi dans la nuit c'est le depart! je pars mais pas trop l'esprit tranquille je vous jure!
Y'a encore eu de gros probleme avec papa, il a faillit une fois de plus passer de l'autre coté avant hier apres midi, il a fait une grosse chute de tension, des problemes avec une artere et un truc qui a deconné au cerveau! quand maman m'a appelé du chu, elle etait dans un etat je vous dis pas!
Et hier sacrée nouvelle, ils ne peuvent plus rien faire pour lui donc il le relache demain vendredi, alors aujourd'hui urgence fo que l'assistante sociale magne son cul et qu'elle nous trouve une maison de repos en urgence, maman est incapable de le recuperer comme ca, il a l'oxigene, la poche à urine, il ne marche plus du tout, il est carrement à coté de la plaque et ne fais que dormir! je vois tres mal maman le coucher, au chu elles sont 3 pour le faire vu sa spacifité comme avec sa paraplegie, tout ses membres se raidissent, je vous dit pas c'est pas une mince affaire!
Alors je vous disais c'est vraiment lamentable, ils ont fait des tas d'examens, des tas d'echo, scanners et là ils lui donnent le nouveau medicament qui est reservé aux plus jeunes personnes et qui n'est pas sans risque non plus! j'ai enguelé la chef de clinique vu l'acharnement qu'ils ont apres lui en leur demandant si ils le prenaient pas pour un cobaye!!
En tout cas sont tarés de le laisser sortir demain dans l'etat qu'il est, leur reponse sur le pourquoi, ils peuvent plus rien faire pour lui et ce qu'il a fait avant hier ca recommencera, ce qui veut dire qu'il peut passer de l'autre coté comme ca d'un moment à l'autre!
Je vous assure, c'est mal ce que l'on pense mais on se dit qu'il aurait mieux fallu que tt ca s'arrete et qu'il parte alors que là on est tout le temps sur le qui vive!pffff!!
Enfin bon c'est comme ca et on a pas le choix
Je vous fais de gros bisous, je vous aime
Cathie
je te souhaite de bonnes vacances quand même ma puce, mais je sais que tu ne part pas l'esprit tranquille
gros bisous
Eloignes toi un peu pour souffler en espèrant que l'assistante sociale trouvera une solution en urgence.
Courage.
Bises.
je suis de tout coeur avec toi dans ton épreuve, bon courage, et bonnes vacances aussi en Aveyron.
Elisa de Caen !