Blog de gribsou
aide blog
-
Kikou les louloutes, j'ai pas encore fait le tour de tous les blogs mais ca a l'air d'aller pas mal tout ca, comme dirait captaine betty , on est une bonne troupe, lol!!
Bon ma soupe est en train de cuire sans feculent bien sur et ensuite ca sera fromage salade et fruit, pour le reste de la famille pizza!!
Ca va j'ai pas eu trop faim pour le moment, juste à dix heures ce matin et tantot sur le coup des 4 h, je crois qu'il y a aussi l'habitude.
Normandie sous la flotte, pas gaie ce temps et il fait déjà tout noir, sniffff
Toujours pas de lycée, pas de fac, et tout est revoté une nouvelle fois demain, un peu galere pour mes jeunes qui se deplacent pour des clous, enfin on a pas d'autres choix que d'attendre de toute facon!!
Bon je vous dis à un peu plus tard, je me remets un brin à bosser, pour pas changer je suis encore pas quitte lol, mais ca c'est bien moi, mdrrrrr.
Gros bisous les louloutes
Cathie
Tu as le moral de regader les autres manger une pizza ! Ici, l'homme est puni, tat que je suis au régime il mange comme moi !! Le pôvre déjà qu'ilest tout maigre !! Lol ! Mais c'est bon pour bon cholestérol !
Biz.
toujours motivée, c'est bien. Moi je m'habitue à mon nouveau petit dej, c'est vrai que ça me laisse une marge pour le dîner, où j'ai du mal à faire tous les jours "à part" (sauf quand c'est pizza, of course!).
Bonne soirée
Bizz
Savoie sous la flotte aussi... et froid... et x la fac ?? je verrai demain ce que ça donne ms bon... g des doutes !
:o)
Sinn, comme x toi moral bon... et ça fait dubien!!!
BISOUS à toi et merci x tes ptits coms bien sympas!!!
Bonne soirée et repose toi un peu qd même!!!
CIAO BELLAAAAAAAAAAA