Blog de gribsou
aide blog
-
Kikou les louloutes, tout le monde va bien j'espere??
Le wk pointe le bout de son nez, youpi un brin de repos!!
J'ai bien dormi, ca fait du bien mais alors aie aie le mal de dos ce matin, ca coince ca coince!! je sens que la journée va etre faite à base de cachets parti comme c'est parti pfff, il veut pas me lacher celui là il s'en va et revient, quelle m...
Bon sinon ca va, moral, motivation, sourire, tout ca c'est là!!
Je vous souhaite une bonne matinée et vous fait des gros bisous
Je passerais sur vos blogs vous inquietez pas
Gros bisous
Cathie
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
jus de fruit+thé lait+pain complet grillé+beurre |
| Déjeuner : |
poisson+haricots verts+blé+fromage blanc 0%+thé vert |
| Goûter ou snack : |
2cookies (grrrr j'ai craqué de la faute de Mit ma fille) |
| Dîner : |
apero gateaux apéro (rohhh craquer sur les gateaux)+ un morceau de pizza+salade+ compote |
| Verres d'eau : |
10 |
| Calories consommées : |
0 kcal |
On verra bien, ça fait que 2 jours que j'ai changé mon petit dej...
Bizz
Sinon, je fais un "quasi TGV" puisque je ne supprime pas forcément le féculent du soir. Pour l'instant, je n'ai pas très faim, un petit creux en fin de matinéeet d'après-midi, mais plutôt agréable, sans envie de craquer. Pour l'instant, je ne me force pas à supprimer les féculents (j'en ai d'ailleurs pris un tout petit peu hier soir) et je compte garder le "jocker" du we (faritas demain soir en théorie)!
Bon courage, je crois que je vais m'allonger une bonne 1/2 heure, car j'ai la tête qui va éclater... En espérant qu'ensuite je pourrai bosser une heure!
bizz
Moi, j'ai subit une grosse intervention à 17 ans, une greffe au niveau de la L5 et du sacrum. Mon médecin m'avait asséner que jamais je n'aurais d'enfants et mal de dos assuré à ce niveau là toute ma chienne de vie !
Résultat, 3 magnifiques gosses sans le moindre bobo pdt ma grossesse; et mal de dos, oui parfois, mais jamais à cet endroit !
Gros bisousssss, je repasserai sûrement, sinon, excellent week-end
désolée x le mal de dos, je te comprends bien! Courage... ça finira x passer!!!
bisous tout doux x toi alors
Et ne t'inquiète pas , j'ai pas l'intention de sauter le petit dej, ni n'importe quel repas! Bon, j'ai sauté le déjeuner mercredi, mais c'étair plutôt une petite diète suite à un repas trop copieux.¨
Par contre, j'ai changé mon petit déjeuner (pour éviter la tentation pain-beurre-confiture), et je prends celui du TGV (laitage + fruit + boisson chaude), et curieusement, je commence à perdre du poids (je ferai le bilan demain)...
Merci encore pour ton com, c'est bon s'avoir du soutien.
Et bon courage à toi, j'espère que, malgré ton dos, les choses s'améliorent pour toi côté perso!
Bizz
Mais le moral et la bonne humeur est là et c'est la fête à la maison le week end bonne journée a toi.
j'ai vu que tu t'es décrites je le ferai aussi promis ....mais plus tard bisous betty le commandant ellagrosse (au fait le bateau a trouvé 2 perroquets .....)