| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
ben c'est le week end !!!!!et attention aux ecarts
publié le 11/09/2009 à 11:39 |
coucou
j'espere que vous aller bien!!!!!!
c'est le week end pour beaucoup d'entre vous!!!! bon moi je suis entre en conger parental jusqu"au 22 septembre,et oui bientot la reprise ca va etre dur dur!!!!!mais ca va!!!!
et coter regime alors????vous en ete ou???moi j'ai rien perdu cette semaine et oui j'ai craquer plusieur fois!!!pas bien apres je culpabilise tellement!!!!!mais bon c'est fait!!!
merci pour celle qui mon laisser des comm ca fait du bien au moral car e sais pas vous mais quand je suis au regime ben j'ai pas trop le moral j'ai moins ma bonne humeur que d'habitude!!!!!
bon plein de bisous a toute et bon week end les filles!!!!!!!!!
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je te souhaite une excellente année 2011, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette excellente année 2010 ainsi que nos projets en 2011 pour Aujourdhui.com
C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.
Fabrice
Venez rencontrer toute l'équipe d'aujourdhui.com, ses experts, ses animatrices et vos coachs bien-être Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Jean-Michel Gurret et Julie Ferrez-Imperiali à l'occasion du Salon du Bien-être à Paris, du jeudi 4 février au lundi 8 février prochain !
Chaque jour deux rendez-vous sont proposés sur le stand d'aujourdhui.com (stand A7 / B8, près de la salle de conférence) pour vous permettre de vous rencontrer aussi entre vous et de repartir avec des cadeaux !
Nous vous offrons sur place un bilan minceur, un bilan de vie, un bilan de conseil en image ou bien un accompagnement personnalisé pour mieux utiliser les applications du site aujourdhui.com !
Vous pourrez aussi participer à notre Grand Tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner un Coaching Minceur en ligne ou un livre dédicacé par votre coach minceur préféré !
Un tirage au sort sera effectué chaque jour à 17h30 sur le stand d'aujourdhui.com.
Imprimez vite votre invitation gratuite offerte par aujourdhui.com en retournant sur votre page d'accueil et en cliquant sur le bouton "Entrée Gratuite Salon du Bien-être" dans le menu de gauche.
D'ici là, prenez bien soin de vous !
L'équipe d'aujourdhui.com
Je te souhaite une excellente année 2010, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2009 qui vient de s’achever ainsi que nos projets pour 2010.
C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.
Fabrice
des bises
j esp que ca va
bye
et que les ecarts sont restés fictif lol
je te souhaite un bon lundi
plein de bisouilles
et profite de tes derniers jours de congé
moi votre soutiens a toute me fais bcp de bien !
dis toi que cette semaine sera mieux !!! on va y arriver !! a bas le grignotage ou en tout cas le moins possible !!!
des bises
Moi, j'ai tendance à grignoter et comme j'ai vraiment beaucoup de poids à perdre, j'ai un régime stricte qui peut marcher sije ne grignote pas! Alors, j'ai créer un message de discution sur le forum minceur, oùdes filles mettent des astuces anti-grignotage et depuis trois jour, avec une autre membre du site, nous nous soutenons tous les jours, pour tenté de ne plus gringoter. En trois jours, j'ai perdu 500gr. Comme quoi!!!
Alors, si tu veux te joindre à nous, c'est une super motivation de savoir que tous les jours, on peut raconter nos victoire et nos échec à des copines réginautes!! En tout cas, moi, ça m'aide. Allez. Gros bisous. fred
ensemle on va y arriver
alors c est parti!!
bisouilles