Blog de grevez

• LES VACANCES SONT BIEN FINIES, ON REPREND LES BONNES HABITUDES !!!!!
    publié le 01/09/2008 à 09:27

Bon alors un p’tit récit de mon séjour au camping " Les étangs Mina ".

Tout avait bien commencé lever à 5h du mat, départ à 5h30 comme prévu.

L’itinéraire pris sur « via michelin » était clair et précis, y avait plus qu’a.

A peu près 5h30 de route………….Et comme le camping était réservé pour 13h, largement le temps de découvrir puisque l’on ne prenait pas l’autoroute.

C’était sans compter sur le GPS de mon zhomme..... acheté 24h plus tôt.

Finalement nous sommes arrivés à 16h30 au camping.

Et oui un GPS s’est bien quand on sert s’en servir !!!!! Il était programmé pour ne pas avoir de péage, a par où il nous faisait passer y avait pas de risque…………..On devait emprunter que des chemins ou des voies sans issue. Bien évidemment quand on s’en est rendu compte, on avait dévié de mon itinéraire « via michelin », et « la blondasse » c’est la voix du GPS (enfin son surnom) n’arrêtait pas de nous dire « dès que possible faites demi tour ». Une horreur ou plutôt un ENFER

Enfin voilà pour le voyage.

Arrivée sur place, Zhomme super content de découvrir 3 magnifiques étangs, enfin il a vite déchanté y avait pratiquement pas de poisson. Seulement 2 belles prises.

Puis ce fût le tour du fiston, de dire « trop nul ton camping » forcément à 15 ans sans c’est potes tout est nul. Mais au bout de 4 jours tout est rentré dans l’ordre et l’on est même resté 2 jours de plus.

Quand à moi rien que je me faisais déjà une joie.

Bon nous voilà sur notre emplacement, derrière nous une famille de « ch’tis » qui hélas nous quittait 3 jours plus tard.

Et à droite un super fermé mais qui vers 18 h voyait ses occupants arrivés. Quelle ne fût pas notre surprise de voir des handicapés mentaux. De nous écrier « c’est bien notre veine, » fô que ça tombe sur nous. Et ben je peux vous dire que l’on a appris beaucoup avec eux, et que l’on ne regrette pas un seul instant de les avoir rencontrés. Sauf peut-être le réveil le matin à 7h. Voici un p’tit montage d’eux.

Tous les soirs il y avait une soirée à thème...... « Disco », « Fluo », « Concert rock », « Bastien de la star’ac 2006 », « Soirée cabaret », et bien entendu « Election des minis miss, et miss camping » tout ça bien sûr agrémenté d’un bon repas.

Tous les jeudis et dimanche matin « Aquagym », suivi de la répétition de la « danse du soleil » « hymne du camping ».

Sans oublier mon tit rituel mes 2 boules de glace tous les aprèm. « caramel fleur de sel » et « nougat ». Je sais pas bien mais bon c’est les vacances……………

Bon on est allé aussi 2 fois à la plage, à la pêche aux coques enfin aux palourdes, pris le bateau pour aller voir « fort boyard ». Il y avait aussi le dernier « pont tranbordeur », mais nous ne l’avons pas pris.

Tout ça pour vous dire que l’année prochaine on remet ça. Même le fiston est impatient.

Ensuite nous avons pris la direction de Perpignan chez mon frère……………Et un ptit tour en Espagne à la « Jonquerra » plus précisément on est allé « el buffet » pour 15 € tu manges et tu bois à volonté, plus de 175 plats différents. Autant dire que je me suis fait plaisir, surtout niveau « fruits de mer » et tout plein de desserts

Peut-être pour ça que le samedi quand j’ai voulu me peser
    ma balance ne s’allumait pas. Elle me laissait le temps de redescendre un peu. Je suis allée acheter des piles, et là + 2kg 100. Même pas de remords j’en ai bien profité, et c’est pourquoi j’avais continué de descendre en dessous des 60 kgs, comme ça là je suis à 60.kg 100. Pas folle la guêpe !!!!!! lol (je dis ça pour la taille) mais vous l’aviez compris.

Bon alors j’ai mis qques fotos sur mon album, j’ai fait 2 petites vidéos de l’élection des miss.

Je vous les mets plus tard.

Aujourd’hui c’est un grand plaisir pour moi de vous avoir montré mes amis d’une semaine seulement, mais qui c’est le monde est petit………En tout cas ce fût inoubliable de les avoir rencontré………………

Bon voilà les vacances sont belles et bien terminées. Plus qu’à reprendre les bonnes habitudes.

enfin pour cette rentrée !!!

Pour moi ce sera

- - 1 h de marche par jour

- - 10 12 15 abdos (Kilodoux tjrs partante ?)

- - Aquagym

- - Et bien sûr repas équilibrés

L'anniversaire de ma petite fille s'est bien passée, finalement nous l'avons fait le midi.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

BONNE JOURNEE

CAT

• candy50130
    publié le 02/09/2008 à 01:22
    coucou, je t'envies, super les vacances, moi ça me plairai bien mais toute seule (lol)...
    j'irai voir ton album demain, la un peu tard !!!
    pour la séance de balnéo c'était super, massage avec des jets dans tout le dos pour decontracter les muscles, le pied
    je te fais des gros bisous ma belle