| Tigre Semaine du 8 janvier au 14 janvier 2013 |
|
Méfiez-vous de votre imagination, qui sera exacerbée par cette position de la Lune. Il vous faudra faire un grand effort pour renoncer aux rêves impossibles avant qu'ils ne deviennent une source de frustration pour vous. "Ce que les yeux voient est préférable à la divagation des désirs" (L'Ecclésiastique). Attachez-vous à évaluer clairement et objectivement vos possibilités et vos limites ; ensuite, fixez-vous un certain nombre d'objectifs concrets et réalisables. Agissant ainsi, vous récolterez bientôt des résultats satisfaisants.
Vous devrez affronter l'entourage familial, avec son lot de tensions et d'obligations. La vie affective sera fragile. À vous de veiller à éviter les conflits majeurs, notamment en parlant moins et toujours à propos. D'autre part, évitez les aventures sentimentales faciles, car elles seront source de problèmes.
Vous serez davantage motivé par l'amour-propre que par l'amour, probablement sans vous en rendre bien compte. Éprouvant un grand besoin d'être admiré et loué, vous accorderez volontiers votre confiance à l'homme (la femme) qui sait vous flatter et vous surestimer et, de ce fait, vous risquez d'aller droit au-devant de l'échec.
|