| Tigre Semaine du 6 novembre au 12 novembre 2012 |
|
En cette période, tâchez d'organiser votre vie sur les bases acquises, sans chercher ailleurs ce que vous avez déjà. C'est en ménageant vos forces et vos avoirs que vous surmonterez une crise susceptible d'amoindrir vos possibilités au physique ou au moral. N'exigez pas trop des autres et ne vous brouillez avec personne : ce sera la meilleure façon de conserver vos atouts et de passer au travers des ennuis. Si vous êtes d'une année Feu, vous pourrez même tourner une situation épineuse à votre avantage.
Vous risquez de vous sentir fatigué en début de période. Mais ne vous affolez pas : ce sentiment d'épuisement disparaîtra dès jeudi, quand l'astre Thai Tue aura quitté votre Maison Santé. Vous retrouverez alors votre énergie habituelle, et les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront à nouveau très bien.
Plusieurs planètes mettront de l'animation dans la Maison V. Conséquence : votre vie professionnelle sera encore privilégiée. En cas d'événement imprévu, ne vous accrochez pas à la routine ; c'est en innovant et en vous adaptant que vous l'emporterez.
|