Blog de gosth80
aide blog
-
Lever tot , coucher tard
Encore une journée trés chargée , heuresement que maintenant je me suis décrété des journées Sport sinon je ne fairais rien .
Apparament mes soucis informatique sont disparus, je suis tenté pour les vidéos , mais avec un gros doute ????
Ce soir , je féte mon cinquantiéme articles postés
Que celles qui veulent se joindre à moi , le disent
Dites moi , le style de chanssons que vous préférez et quels chanteur(es) , je prendrais note .
Ho ho , doucement avec les compliments , si je résume l'entrainement piscine le dimanche matin " 3.500kms" , les deux footing de la semaine + le programme , tout celà pour 250 grammes
c'est pas térrible à coté des 3kg la premiére semaine
" sans rien faire en plus "
Je résume dix kgs en sept semaines , si si je suis content de moi
Dites moi , est Vous..............????
Un peu deçu aujourdhui , jespérais plus du coup ça c'est reporté sur mon comportement , bof on verra demain , idem pour mon pote " jlf"
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
Café |
| Déjeuner : |
Salade de lentilles aux pommes, filet de bar |
| Goûter ou snack : |
Cholat chaud |
| Dîner : |
Betterave Rouge +oeuf dur + jambon |
| Verres d'eau : |
6 |
| Calories consommées : |
0 kcal |
Génial, t'a réussi à virer tous les espions .. t'es vraiment trop fort .... encore mieux que BOND, et quoi t'a viré 10 K, décidement, rien ne te resiste......
Tu es "the number One"
Alors moi, je veux ........ heu, ben tiens justement choisi, histoire de connaître tes gouts, sur quoi est-ce que tu t'éclate ...? (musique, sketch, extrait de film ...... toi en train de chanter sous la douche ..LOL) .....
Alors, ce soir, Genial, pour ta fête, buffet à volonté, ben quoi, c'est du virtuel ........
En tous les cas, felicitation ....... tu dois être super fière de toi , moi vraiment je suis super coontente ...... BRAVO Alain .............
CLAP CLAP CLAP
Quel exemple ....... et tout ca avec humour .......
T'es une PERLE
et tout ça depuis 50 jours!!!
wouah!!
moi aujourd'hui, c mon 60ème article, mais que -4kilos!!!
mais je veux bien être de la fête ce soir!! :-)
alors pour les chansons, j'aime beaucoup d'artistes actuels mais j'aime aussi beaucoup réentendre des chansons plus anciennes!!!
sinon moi y'a madonna, mylene farmer, natasha st pier, nolwenn leroy, zazie! rose et anaïs sont sympa aussi!
côté garçon, pascal obispo, grégory lemarchal!
et pleins d'autres encore!!!
biz
bonne journée et bonne recherche musical!!
@+
Super anniversaire ! J'aime bien la chanteuse Rose avec "la liste" des choses qu"elle aimerait faire.
Gros bisous
Bien sûr, ce soir vous faites la fête et je ne serais pas là, PFFFFF ! Tant pis ce sera pour une autre fois.
Passe une bonne journée (sportive)
Bises
il est vrai que si on ne se dit pas : allez aujoudh'ui je vais marcher , courir ou faire du vélo.....etc on trouvera toujours quelques chose à faire pour ensuite se dire :maintenant c'est trop tard pour une activités tanpis on la fera demain et le lendemain rebelote
félicitations ! déjà 50 articles waoooouuhh tu en as des choses à dire...... lol
moi mon style de chansons c'est le disco : abba ,boney M...etc
ad'taleur