Un peu de route samedi, sans horaire, sans impératif... une petite halte pour un déjeuner made in chrono et nous sommes arrivés dans l'après midi pour installer notre campement. Pendant que mon homme reperait sa piste vélo, je me suis allongée dans l'herbe et j'ai lu sans horaire et sans impératif... couchée en respectant mon sommeil... ce qui n'a pas été le cas des voisins mais bon. Bonne nuit... fraîche mais bonne et réveil avec le chant de l'âne ! Une journée au vert très agréable. Moins pour mon homme qui a explosé son pneu dès le départ ! Respect chrono tout du long.
Dimanche soir repas avec la famille... joker à l'ordre du jour mais sans excès... et tout le lundi ensemble à voir un peu ma filleule, et l'oncle et la tante du Gers.... de bons moments... toujours avec eux. Je les aime bien. Les filles sont d'ailleurs venues dormir à la maison dimanche... ça a permis de dédramatiser le gros b... que nous avons à la maison !
Mardi, prise en charge de la maison qui en avait grand besoin. TOUT est rangé : les 3 chambres, la cuisine, la salle de bain et le salon... TOUT et mon homme s'est occupé du repassage... il est pas fabuleux ?!
Bref, bon bilan détente, bon bilan chrono... quand je dis que ça sent les vacances !