Blog de gazelle77
aide blog
-
Bonjour,
Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens a 1 mois avant mes 30 ans. Je suis entrain de me dire je n'ai rien fait de ma vie, ni travail fixe, ni profiter de la vie, ni mari ou copain, ni enfin, ni voitture et plus d'amis.
Et oui tous mes amies ont fait leurs vie sauf moi, je suis toujours entrain de pleurer parce que je suis obése et parce que je suis malade de ma thyroide. Toujours entrain de me plaindre, incapable de garder mon secret je reconte tout a mes amis sachant qu'elle ne disent presque rien sur elle. Toujours envie de faire les choses mais quand il faut y aller toujours entrain de trainer pour eviter jamais sur de moi, trop pessimiste bref vous avez un apecu de moi.
Je suis une fille trop féniante depuis que j'ai cumulé tout ses kilos, pourtant ca devrais me faire réagir ben rien je continu a me goinfré. J'ai raté une tres belle occasion avec un homme mais avec mon carractére de chien je l'ai fait fuire parce qu'il a vu que je n'etais pas satisfaite de moi meme et que je me pleiné trop.
Enfin voila c'est moi qui un jour aimerais voir la lumiére au font du tunnel indéfinit.
A bientot
Bises et bon courage
Je vais réflechir DEBI a vos proposition,merci encore
Le psy m'a juste ammene a me poser les bonnes questions, trouver des reponses en moi.
Et j'ai regle certains pb qui me pourrissaient la vie.
Un psy est sans concession, ce n'est pas un ami, il est la pour t'ecouter et t'aider a trouver les reponse pour te sentir mieux.
REflechis si non par toi meme sur les raisons qui te poussent a manger.
bon courage a toi, ma belle
Ce que toutes nous te conseillons est gratuit mais c'est notre bonsens qui parle.
Bon courage à toi et bises
Au sujet du psychologue je ne veux pas y aller, parce que je n'accepterais jamais d'etre conciderais comme une personne mise dans une catégorie. Je desteste la hiérarchie meme si j'en fais partie au sein de mon travail.
Mais pourquoi je m'acharne sur l'alimentation, pourquoi quand je suis seule je m'acharne devant toute la bouffe. c'est la question que je me pose, pourtant je sens que je ne suiis pas bien j'ai du mal a monter les escalier, du mal a marcher vite j'ai une sciatique etc... et je continu tout en sachant qu'elles sont les conséquences de cette prise de poids.
Je pense qu'il n' y a pas de fatalité, tu as déjà pris une bonne decision celle de faire en sorte de te sentir mieux dans ta peau en faisant un regime, ce n'est peut etre pas suffisant, il faut que tu fasses un travail sur toi et que tu comprennes d'ou te viens ton mal etre.
L'un des bon moyen est de s'adresser a un psy qui pourra analyser tes angoisse, t'amener a te poser les bonnes questions...
Concernant ton probleme de logement, il existe de nomberux moyen pour obtenir un garant parfois les entreprises ont le 1% logement et servent de garant, il y a les assistantes sociales qui peuvent t'aider, deposer un dossier logement dans une commune...
il n'existe pas de probleme qui ne trouve une solution.
Si je puis me permettre ta priorite doit etre de soigner ce qui ressemble a une depression.
Bon courage, tu trouveras sur ce site des personnes à l'écoute, attentive qui te donneront conseil et motivations.
Courage tu es jeune rien n'est perdu et aparamment tu es une fille intelligente .Rien n'est perdu.Ta prise de concience va être bénéfique.
Courage