bueno c est fait j ai repris le travail, je survie il n y a pas de boulot donc je retrouve mes collegues c est cool. il me reste une heure et je prends ma moto pour aller retrouver ma puce.
j ai retrouvé egalement ma machine pour me tirer le lait c est bon cela fonctionne toujours aussi bien impec. je crois que je pourrais faire nourrice comme avant vu ma production.
le cote positif d avoir repris le travail c est que je ne mange pas trop vu que je n ai pas de frigo à porté de la main et ça c est un avantage mageur.
je crois que samedi pour la pesée j aurais perdu un kilo, car je me comporte relativement bien et j ai repris le sport donc il n ya pas de raison.
petit repas romantique japonnais prepare par mon cheri, enfin il est alle le chercher au japonnais d en bas, c etait tres bon et cela nous a fait du bien un petit moment de tranquilité comme ça, moi je lui est ecris une carte pour lui dire combien je l aime, et je lui ai offert une sucette en forme de coeur et un gateau en forme de coeur aussi evideamment. ensuite on s est regardé un petit film mais dont je n ai pas vu la fin car j etais trop crevé. mais bon cela fait du bien une petite soirée tranquilou en semaine et c est bien ces fetes, comme ça on se bichonne un peu.
sinon j ai 10 fois trop mangé hier. bon le diner s etait exeptionnel, mais le midi j ai abusé. le probleme est que je mange trop tard `15h3016h car entre le fait que je termine à 14h , je vais chercher ma puce à la creche et puis je rentre à la maison. une fois chez moi je donne le sein à mon ange en essayant de faire des pauses pour me preparer quelque chose, je mange tard et j ai tellement faim que je mange trop. je ne sais pas trop comment faire pour eviter ça, si vous avez des idées je vous ecoute les filles car à ce rythme ça ne va pas le faire du tout mais du tout
Passe une bonne soirée et gros Bisous
- a tous ceux qui ont la chance d'etre d'eux
- a tous ceux qui ont la chance d'etre amoureux
- je viens vous souhaiter une très bonne
Fete de Saint Valentin
- pour tous les autres qui sont seuls,
- j'aimerai que le soleil vienne réchauffer votre coeur
- qu'il vous apporte un peu de bonheur
- et vous dire qu'un jour viendra votre heure
- pour vous aussi l'amour dans votre vie entrera
- vous connaitrez la douceur d'etre tenu dans des bras
- vous trouverez un jour cet amour merveilleux et précieux
- qui fera battre votre coeur et briller vos yeux........