| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
courbatures et craquages a gogo
publié le 22/04/2008 à 08:16 |
hier apres midi j'ai craqué sur le pain tout chaud et le nutella au gouter, moindre mal si je m'etais arreté là mais non hier soir apres la soupe de legumes, j'ai craqué sur le jambon de poulet et la salade, et le pire reste a venir, le chocolat, noir certes, mais chocolat quand meme.
j'en ai ras le bol de ne pas pouvoir resister, jusqu'a 4 h ça va apres c'est une vrai calamité, je ne sais plus resister.
ce matin je suis toute raide, j'ai repris le sport hier, j'ai les jambes on dirait 2 poteaux en bois.
en plus ce matin il fait gris forcement, rien ne va plus.ouh ça m'enerve, je vais emmener le tout petit a l'ecole
et aller marcher 1 h tant pis pour le temps, il n'a qu'a se mettre au beau.
et vous les filles comment allez vous ? a part ça moi je vais bien je suis encore en repos toute la journée, je ne reprends que demain a 7 h.
je vous fais de gros bisous a toutes, je vais vite fait sur vos blogs
bonne journée a +++++++++
pt ww 18 (en principe) 1 h de marche
| mon alimentation | |
|---|---|
| Petit-déjeuner : | café 60 gr de pain beurre allege confipote 5 |
| Déjeuner : | poisson papillote legumes yaourt (6) |
| Goûter ou snack : | thé gateau chocolat(2) |
| Dîner : | soupe salade (2) yaourt (1) fruit 3 |
| Verres d'eau : | 10 |
| Calories consommées : | 0 kcal |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
merci de ton compliment je ne me sens pas capable de faire des expo c est uniquement pour mon plaisir personnel
j espère que ton gamin n'a pas été trop déçu
bonne semaine bisous