Salut les filles! Le week-end se présente mal!! Pour aujourd'hui mon homme et moi, on avait prévu de bricoler et en fin d'après midi aller se promener un peu avec les filles. Mais changement de programme!! Mon homme ne pense qu'à travailler et ne veux plus sortir!!! On n'a pas arrêté de se prendre la tête aujourd'hui!! J'ai bien voulu l'aider un peu mais comme je ne suis pas très douée avec le bricolage, il m'a engueulé parce-que je ne fesais pas bien ce qu'il m'avait demandé!! Pourtant j'étais contente de l'aider un peu et je pensais vraiment qu'il aurait été content!!! Je passe toute la semaine à la maison! Il rentre à la maison que le week-end alors j'aimerai bien sortir un peu en famille de temps en temps. Bricoler, jardiner je veux bien le faire mais au moins nous détendre un peu le soir!! Mais lui non, il rentre dans la nuit le vendredi, le samedi à 6h il est levé, il ne s'arrête même pas pour déjeuner et il rentre dans la maison quand il fait nuit! Dimanche c'est rebelotte!!! Si j'ai le malheur de me plaindre, il se met en colère et me dis que je veux jamais qu'il fasse des choses et que je veux qu'il soit tout le temps collé à moi. J'en ai marre, j'ai envie d'une vraie vie de famille. Pas seulement faire le ménage, m'occuper des papiers etc.... Mais partager des bons et même les mauvais moments avec lui!! Il est là que le week end et on se demande pourquoi?????
et bien dis donc ! je suis dégoutée pour toi que ta vie ne soit pas plus rigolotte que ça.
je pense , comme le dis mahyddine, qu'il faut que vous vous posiez, parler tranquillement de la réalité de tout les jours, faire un point, et des compromis pour pas tout gacher et avoir une vie de famille et pas chacun de son coté ! je sais que c'est pas évident, car j'ai déjà vécu une expérience comme celle-ci, mais il faut en passer par là ! s'exprimer, dire ce qu'on a sur le coeur, faire comprendre à l'autre, et même lui.
Tient bon ! En attendant, occupes toi de TOI, et ta ptite, prends soin de toi, prends le moindre ptit moment de bonheur.
Gros bisous de courage
Je penses que je t'avais déjà envoyer le régime auquelle je te parlais récemment
Donne moi vite de tes nouvelles
Bisous
Que te dire sauf de ne pas te laisser démonter par ses critiques, soit plus forte que lui.
Sors avec tes filles et laisse le bricoler, quand il en ressentira le besoin d'etre en famille, il le fera sentir mais il sera certainement trop tard.
Amuse toi, sors, fais toi belle et il va regretter de ne pas passer plus de temps avec toi
Mon homme aussi est comme ca et je passe des journées et des journées à m'énerver contre lui mais rien ne change et je pense tout les jours à partir mais ici j'ai vraiment tout le confort possible et avec la petite j'ai pas envie de l'éloigner de trop de son père; donc je reste et j'espère tjs qu'il va changer. Je te comprend parfaitement.
Profite de la vie avec ou sans lui, de toute manière il s'en mordra les doigts
Gros bisous