J'ai mal dormi cette nuit alors que ,depuis quelques jours, je dormais mieux ! Sans doute les douleurs de jambes et d'abdos dues à la gym d'hier, ajoutées au stress qui ne me lâchera sans doute qu'après la signature de mon divorce demain matin à Bordeaux . Un mauvais moment à passer mais qui va m'ouvrir aussi une nouvelle vie .
Pour la commencer , je vais partir aussitôt après de Bordeaux vers le Pays Basque pour m'y reposer quelques jours : point de chute Bayonne avec balades un peu partout autour , côté mer et côté montagne . Les prévisions de la météo ne semblent pas aussi bonnes que ces jours-ci mais tant pis ! J'adore cette région et l'air m'y fait du bien : je serai plus relax au retour , j'espère ! Ma fille a décidé de ne pas m'accompagner avec Elina , le chéri/ ex-chéri semble revenir en grâce , donc Maman out ! C'est ça les jeunes ! Elle ne sait pas que leur présence m'aurait fait du bien ! J'irai les voir au retour.
Je suis montée sur ma balance: pas de mauvaise surprise , toujours près de 67 kg , même si je ne fais pas très attention . Je vais devoir me méfier ce week-end où je serai en demi-pension ! Je vais marcher , ça compensera !
bonne journée à toutes et à plus tard avec de belles photos du 64 !
Bisous