dimanche menaçant : il fait trop chaud , l'orage n'est pas loin ! Je n'ai pas fait grand chose ce matin et je viens d'aller à un grand vide-grenier à Lesparre mais je n'ai acheté qu'une petite robe à ma puce pour 3 € . Il y avait de très nombreux vendeurs mais peu d'acheteurs malheureusement pour ceux qui avaient déballé ! Il fait chaud, les gens sont partis en week-end ou à la plage .
Je vais retourner un peu dans mon potager pour installer les arroseurs goutte-à-goutte dans mes planches de tomates et repiquer encore quelques plants de fleurs au jardin. J'ai presque fini, je vais être tranquille !
Mon muet , toujours aussi peu bavard squatte mon fauteuil , car le sien est parti dans le Limousin ! Il n'y a pas d'amèlioration, il est encore bien bloqué malgré les cachets qu'il avale . Il a des livres à descendre du 1er étage : je vais sans doute être bonne pour le faire , mais je n'en ai pas très envie car ce sont des encyclopédies !!! Trop lourd !!! Il n'aura qu'à revenir les chercher quand il ira mieux : j'ai pas du tout envie d'avoir mal au dos , moi aussi ,en portant des trucs trop lourds dans les escaliers .
Bon , je file au jardin avant la pluie ! à plus tard !
la pluie va arroser ton jardin : il doit en avoir besoin avec cette chaleur !
bizzzzz et merci d'avoir pensé à nous et d'avoir laissé un petit mot
J'espère que ton muet va vider les lieux vite fait, pour que tu sois enfin tranquille!...
Bizzzzzzzzz