| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
mercredi à la plage !
publié le 13/05/2009 à 22:19 |
Bien que le temps soit encore incertain après tous les orages de ces derniers jours, j'ai pu amener Elina à la plage de Montalivet après sa sieste. J'avais acheté un petit seau garni de rateau, pelle et petits moules et elle a découvert la plage de sable : elle a joué une bonne heure avec grand plaisir ! Il faisait très bon et le sable était chaud , elle a fait ses premiers pâtés et a rempli ses chaussures de sable!
C'était vraiment sympa de la voir s'amuser autant , le sourire que vous voyez sur la photo en est la preuve . Moi, je me suis reposée un peu et j'ai regardé la mer et la plage qui s'étend à perte de vue . On est mercredi , il y avait donc pas mal de jeunes surfers ou plagistes et même quelques estivants étrangers : ça sent déjà les vacances qui vont arriver très vite. Cette année , je vais pouvoir profiter de la plage et surtout de l'océan , car je n'y allais plus, mon mari n'aimant pas les baignades : il a peur et dit qu'il ne sait pas vraiment nager. Il avait bien profité de la mer en Tunisie en 2006 mais il a peur à l'océan et n'aime pas la bronzette .
Avant d'aller à la plage, j'ai pu travailler un peu au potager pendant que ma puce dormait et j'ai repiqué pas mal de plants : je suis bien contente ; une petite pluie - cette nuit ! - par là-dessus et ça va démarrer !
Demain, je vais ramener Elina à Langon: Marion pense qu'elle pourra s'en occuper . Et vendredi, je vais m'occuper de mes planches de fraisiers , car les fraises commencent déjà à murir mais il y a un peu d'herbe malgré le nylon noir qui devait l'empêcher de pousser . Ce sera vite fait et je serai tranquille . Il me restera encore 2 ou 3 planches à nettoyer et retourner , je n'aurai plus qu'à attendre que ça pousse . Je vais pouvoir me remettre à faire du vélo pour continuer à m'activer et me remuscler .
Voilà mon programme !
Mais pour tout de suite, je vais voir Morphée, après avoir bu une tisane qui devrait m'aider à dormir : "nuit tranquille". J'espère que ça va marcher , car je ne dors chaque nuit que jusque vers 2 ou 3 heures du matin et bien sûr , je suis fatiguée. à plus tard et bonne nuit !
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|