le printemps a vraiment fait un faux départ , même s'il ne fait pas très froid; le soleil est plus que timide et je ne suis pas sortie dans mon jardin . Trop fatiguée : un rhume terrible à nouveau avec le nez qui coule comme une fontaine , des frissons de plus en plus nombreux et un sacré mal de crâne !!! la totale !!! mon mari, le généreux donateur se remet et dit qu'il va aller randonner demain !! Je n'ai presque pas dormi la nuit dernière , trop enrhumée et trop occupée à cogiter au lieu de me reposer ! C'est idiot mais c'est comme ça : y a rien eu à faire ! même en me remettant à lire , ça n'a pas marché !!
Pour couronner le tout , ma fille m'a appris tout à l'heure qu'elle a encore une prolongation de congé jusqu'au 10 Avril au moins : 2 mois d'arrêt déjà depuis son accident au magasin!!!!! son état ne s'améliore pas , au contraire, son cou est de plus en plus bloqué. La toubib l'envoie voir un neurologue pour en savoir plus sur le pincement , vues sur les secondes radios. Je trouve qu'elle a bien tardé à s'inquièter : j'espère qu'ils vont trouver car maintenant Marion stresse et déprime , un peu inquiète pour son avenir malgré tout .
La petite Elina est toujours très nerveuse et la fatigue aussi beaucoup : je vais sans doute encore aller la chercher pour soulager Marion. Mais je vais attendre d'aller mieux car , là, je ne suis vraiment pas en forme pour m'occuper de ma coquine.
Bon, je vais aller préparer mon dîner : mon muet commence à s'agiter , il doit avoir faim !!!!! bonne soirée à tous et toutes !