 | Vous êtes COCHON (ou SANGLIER) de Bois Semaine du 23 avril au 29 avril 2013 |
|
Sublimes influences du Soleil et de la planète Thien Tho. La chance vous ouvrira les bras tout grand, les facilités et les joies afflueront. Profitez bien de ce courant favorable, sans vous laisser distraire par vos malheurs passés ou les perspectives apparemment peu réjouissantes de votre avenir. Pour l'instant, ne précipitez pas les événements, prenez la vie comme elle vient. Ce sera le meilleur moyen de vous attirer la chance dans plus d'un domaine. Si vous vous forcez, si vous vous crispez, alors tout pourrait aller de travers !
Avec cette configuration planétaire, il faudra vous méfier des troubles de la circulation sanguine. En effet, jambes lourdes et varices sont fréquents chez les natifs - et surtout les natives - de votre signe. Évitez les longues stations debout, et faites régulièrement de l'exercice pour activer la circulation sanguine.
Excellents présages dans le Ciel pour les amoureux. Vous traverserez une période de calme félicité. Possibilité d'heureuses retrouvailles. Vos projets intéresseront votre partenaire et vous pourrez réaliser une délicieuse complicité. N'oubliez pas pour autant de savourer le moment présent, qui seul compte vraiment.
|