Bonsoir à toutes, j'espère qu'en ce week end pourri vous aurez eu un peu plus de courage que moi pour votre face à face avec cette chère balance, car moi cette semaine, j'y suis même pas montée dessus ! Trop peur du résultat. En fait, j'ai une explication toute simple en cette période de vacances, j'ai mangé toute la semaine dernière chez ma mère et comme vous vous en doutez, j'ai bien peur de ce qui m'attend !! Alors cette semaine je pense adopter la politique de l'autruche et me reprendre sévèrement en main cette semaine pour compenser tous les écarts de la semaine passée. Je sais c'est pas une solution mais je suis déjà en baisse de motivation et si je me pèse je pense que ce sera la fin de tout. Donc, même si j'avoue manquer honteusement de courage, je promets de me reprendre rapidement en main pour pouvoir enfin afficher un résultat ( satisfaisant bien sûr !!) samedi . Voila bien pour toi ingrid j'ai vu que ton petit corps ne veut plus rien savoir de tout ca alors je te souhaite de ne pas te décourager en cette période de stabilisation forcée et que ca sera reculer pour mieux sauter.
Voila, j'ai vidé mon sac et je souhaite une bonne nuit à tout le monde en vous rappellant que tous les petits mots gentils d'encouragement seront les bienvenus !! Grosses bises.
Moi aussi j'apréhende l'affrontement demain mais je ne ferai pas l'autruche, mieux vaut savoir pour vite redresser la barre si nécessaire... Je sais que je déconne en ce moment avec le chocolat, et un peu le fromage aussi, et le Nutella etc... enfin, avec les beaux jours ça devrait être plus facile, j'espère...
Bisous et bon courage, fais moi signe.
Ingrid