Blog de finesherbes
aide blog
-
Hello les filles !
Parfois le Dimanche, comme aujourd'hui, est synonyme de repas chez mes parents avec mon homme. J'en reviens et je suis épuisée. Je ne sais pas expliquer ce qu'il se passe, mais en fait, je suis tellement tendue que ces moments sont désagréables. Ils ne sont pas méchants avec nous mais je ne sais pas expliquer, on n'est pas à l'aise...J'ai toujours peur du reproche qui va sortir ou de la critique éventuelle, eux sont centrés sur leurs trucs et racontent à table la vie de Paul ou de Jacques qu'on ne connaît même pas...
Bref, j'aimerai que les choses se passent autrement, qu'on soit bien, qu'on rigole quoi...
Mais ce n'est pas le cas...
Enfin, sinon ben hier, j'ai dépensé un peu de sous. Je suis allée chez le coiffeur puis chez H&M où je me suis achetée un trench couleur taupe ainsi qu'un keffieh à carreaux.
Contente de moi !
Je continue mon régime, bon ce midi chez ma mère j'ai mangé un peu plus mais c'était léger ( évidemment puisqu'elle est obsédée par mon poids )
A plus tard les nenettes !
On rit, on plaisante mais je ne suis plus aussi heureuse d' y aller tout simplement.
Quand Gabriel s' énerve de fatigue ma mère s' énerve un peu aussi et ça me gâche toute ma soirée car elle le fait sentir sans en avoir conscience.
C' est très dur à expliquer effectivement... je pense que c' est lié aux sentiments que l' on ressent pour eux malgré nous...
Je suis heureuse de te lire... tu m' as beaucoup manqué... tu es quelqu' un de précieux pour moi.
Bisous ma douce et courage... nous finirons bien par voir la fin du tunnel...