| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
nouvelle semaine qui commence !
publié le 24/11/2008 à 09:54 |
eh voilà, le week end est déjà fini !!!! dommage, c'était bien de ne rien faire de la journée, de trainer en pyjama toute la journée, de glandouiller quoi !!!
mais bon toutes les bonnes choses ont une fin !!!! aujourd'hui je bosse comme une dingue !!! ce matin ça va, j'en a qu'un, à midi c'est la course et ce soir c'est l'enfer jusqu'à au moins 19 h 30 !!!
non j'exagère car ils sont sages mais c'est pas pareil d'en avoir un ou deux petits que plusieurs péri-scolaires !!!! ils font plus de bruit, remuent plus et c'est plus fatiguant psychologiquement !!! mais chaque chose en son temps, on est le matin et j'en ai qu'un !!!!!
bon je m'en vais de ce pas faire mon repas de midi !!!!
j'espère que vous avez toutes la pêche pour cette semaine de combat les filles ?!!! moi je l'ai alors c'est parti pour la guerre aux kilos !!!! bon courage à toutes !! 
à plus tard les copinettes !!! bisous bisous
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
comment tu vas ? je vois que tu as la forme et je m'en réjouis !!! moi, ça va, je souffle un peu mais y a encore beaucoup à faire, tant sur le régime que dans les travaux qui touchent enfin à leur fin ! je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous
Je vais souvent sur Rouen et il y a un tas de magasin à ST SEVER....ms je sais pas trop en fait parfois je trouve des trucs sympas chez inter. On verra bien de toute façon je suis com je suis et çà nempêche pas que certains gars du boulot me tourne autour lol
Bises ma belle et bonne soirée on saccroche!!!!!!!!!!