En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de feeclochette22

aide blog

  • Témoignages d'accouchements
    publié le 07/02/2012 à 14:52

    coucou

    avez vous des temoignages d'accouchements (rassurants si possible) car c'est ma 1ère grossesse et je suis un peu inquiète pour juillet.

    de plus, ça vous arrive aussi d'avoir des douleurs de tps en tps dans le ventre ou dans le vagin?, genre tiraillements et piqures ?

    merci de vos reponse qui me feront, j'espère, le plus grand bien......

    (3) commentaires



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • feeclochette22 
    publié le 08/02/2012 à 10:40
    Merci Sekhmette,
    je trouve ton témoignage très rassurant, en effet c'est normal qu'on se pose plein de questions quand c'est la 1ère fois. J'espère que, tout comme toi, j'aurais la péridurale assez tôt car je t'avoue que je suis assez douillette lol
    et puis comme tu dis, c'est du bonheur, et on a la motivation d'une belle récompense a la clé : notre babynou d'amour !!!!!
    j'ai hâte de savoir si c une fille ou un garçon !
    merci aussi de m'avoir expliqué pour les tiraillements, car cette nuit ça n'a pas arrêté, j'avais même peur de le "coincer" avec ma position sur le coté (on se fait des films parfois) et que j'allais le "tuer" (oh faut que j'arrête la psychose)
    et, surprise, mon ventre a encore grossi, donc tu as raison de dire qu'il fait de la place car après mes douleurs mon ventre grossi.
    Pour finir, je vais prendre des cours de préparation à l'accouchement, y'a rien de plus rassurant je pense.

  • Sekhmette 
    publié le 08/02/2012 à 10:25
    mon commentaire était trop long
    passe une belle grossesse. vis la pleinement et le plus sereinement possible
  • Sekhmette 
    publié le 08/02/2012 à 10:24
    bonjour,
    alors pour les douleurs, c'est normal, bébé fait de la place, et donc ça tire sur tes ligaments. si la douleur est insupportable il faut en parler à ton médecin, sinon vois ça comme un signe que bébé poursuit son aménagement dans ton bidon :) moi c'est comme ça que j'essaie de le voir. bon des fois je lui dis de bouger les meubles un peu moins fort quand même :p
    pour l'accouchement... J'ai trouvé ça totalement différent de ce qu'on peut voir à la TV. Pas de hurlement de douleurs ou de scènes de paniques. J'ai eu la péridurale très tôt car j'avais une tension très élevée, donc je n'ai pas eu le plaisir de sentir des contractions insupportables. Avec mon chéri on avait prévu de quoi s'occuper : bouquin, lecteur MP4 acheté pour l'occasion avec plein de films... De temps en temps les sages femmes passaient voir l'état du col. A un moment elles ont percé la poche des eaux car petit homme n'y arrivait pas tout seul. Et puis à un autre, elles m'ont dit qu'on allait commencer à pousser. A partir de ce moment là, j'ai eu l'impression que tout allait super vite : je suivais les instructions sans réfléchir (pousser, respirer, passer votre main pour toucher les cheveux du bébé, c'est quoi son prénom, pousser...). Et tout à coup il était sur mon ventre.
    Oui il y aura des moments un peu stressants (est-ce que tout va bien, douleurs au ventre, au dos, fatigue de l'accouchement, est-ce que je le porte comme il faut...). Moi je suis même tombée dans les pommes tellement j'étais fatiguée. Mais bébé sera là, avec toi, et ce sera le début de l'aventure à 3. Tu seras très bien encadrée. Mon seul conseil : n'hésite surtout pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête au corps médical qui sera avec toi (pendant toute ta période à la maternité). Même s'ils ont parfois l'air très occupé et que tu supposes que ta question est conne (j'en ai eu plein des questions de ce genre), il ne faut pas hésiter. Ils te répondront avec plaisir et calmeront toutes tes craintes.
    Pa

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).