En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de fanny5941

aide blog

  • à la demande de Nat....
    publié le 11/03/2010 à 18:43

    des news!

    Mon nom est Mme Chance!

    Hier, çà a été fort!!!!! Au levée message d'une cops (soi disant!) pour refuser mon invit (pas la 1er fois) donc un peu dégoutée!

    Bref, on déjeune tranquillote et une odeur de bruler vient nous réveiller! Le disjoncteur avait un brin chaud!!!!

    Je pars donc un peu stressé amener ma poulette au bus et je zappe le mur du garage et un rétro en moins un!

    Dés le matin, çà  met d'humeur charmante!!!!

    Je rentre, j'appelle EDF. L'opératrice me dit couper tout, je vous envoie en urgence un technicien (2h30 aprés)

    Heureusement la cheminée a bien voulu partir sauf que pour faire ma liste de boulot : repassage, aspirateur et vaporetto, un peu impossible

    Bref nous nous somme mis avec mon fiston à déménager le vieux canapé dans l'attente du nouveau qui devait arriver l'aprem! (forcement je me suis cassée le dos!)

    Le mec de l'EDF est enfin arrivée mais seul le compteur réléve de son boulot! Donc j'insiste un peu disant que je suis une pov fille toute seule et que j'ai peur que çà crame! Il démonte le disjoncteur et me dit ho encore un peu c'était l'incendie!!!! Il faut faire reparer çà!

    Heureusement radio copine qui a un mari électricien est venu me reparer çà aujourdhui!

    Le canapé arrive! Pas de roulettes pour mon pouf et 3 semaines d'attente!!

    Je continue! J'avais aussi investi dans l'achat d'un sommier pour soulager petit dos et aussi peut etre mieux dormir et patatras : mes pieds de sommier ne vont pas avec! J'ai donc dormi par terre! Sur mon matelas quand meme!

    Et avec tout çà (et j'en passe d'autres bien plus embarrassantes dont je vous fais grace!!) si je ne me retransforme pas en dalmatienne, c'est que vraiment je suis une costaude!!!

    Sinon tout va bien tout est bien!!!!!!!!!!!!!

    Bisous les copinettes! j'espere vous avoir fait rire avec mes peritpéties!

    Signée Mme Chance!!! C'est mon 2eme nom depuis que je suis redevenu une demoiselle!!!!!

- J'aime



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • nathodisab 
    publié le 12/03/2010 à 09:20
    mdr, pauvre bichette !
    tu les accumules ! tu les attires ou quoi?
    BON relativisons, le compteur a eu chaud, mais tu as évité l'incendie!
    le sommier n'a pas de pied, mais tu as un matelas !
    le pouf n'a pas de roulette, laisses le à la même place, ça fera un espace de moins à nettoyer !
    et dernier point, les taches sont à la mode cette année !
    oups! hi hi hi
    en fait tu as beaucoup de chance !
    non !

    allez je te souhaite un bon week-end ma copinette, en espérant que tu ais de la visite pour te remonter le moral !
    gros bisous
  • carolyn1er 
    publié le 12/03/2010 à 05:36
    eh ben comme tu dis... "quelle chance".. alors surtout garde la pour toi... ne me la prete pas... celle la j'en veux pas!!! bon et puis un lit par terre c'est pas mauvais pour le dos... hi hi hi... il m'est arrivé le meme truc il y a quelques années quand j'étais enceinte de mon 1er.. prise de poids trop importante, essai de "galipettes" avec mon cher et tendre, et hop, le lit se retrouve a terre... fous rire garantis, mais a l'epoque finace pas geniale du tout, resultat on a dormi sur le matelas a meme le sol pendant un tres tres long temps... et si je me souviens bien, ça fais les abdo, car se lever de si bas!!!! hi hi hi.. bon allez courage ma belle.. pense surtout que t'as eviter la cata avec ton disjoncteur (ça c'était beaucoup moins cool!!!) ... et la banquette t'as plus qu'a faire comme les chinois!!! ha ha ha.. bizz et bon week end!

1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).