salut les

je sais il est tard ,mais le temps que j'aille sur vos blogs et que je laisses quelques coms il est déjà 23h00 c'est pas grave demain je suis de repos .Je suis montée sur ma copine la balance ce matin et j'ai perdu quelques gramme ouais cool!!!non je rigole j'en ai marre je perds pas tant que ça ,sa me saoule !Aujourd'hui j'ai super mal manger ce qui veut dire que j'ai casiment rien bouffé.
Demain midi je mange chez mes beaux -parents alors autant vous dire que ce sera 1 café demain matin et une soupe demain soir .
Mon homme rentrera finalement vendredi soir de Toulouse à condition qu'ils trouvent du gazole pour mettre dans le camion ,car je sais pas comment c'est chez vous mais chez moi c'est la merde pour faire de l'essence .J'ai passé 1heure à la station ce matin pour faire le plein et heureusement que j'y suis allé ce matin car cet apréme il n'y avait plus gazole OUF!!!!

