| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Du nouveau depuis tout ce temps
publié le 09/01/2011 à 21:31 |
Bonsoir à toutes,
tout d'abord je tiens à remercier toutes celles qui m'ont envoyé des messages de soutien, cela me fait beaucoup de bien de pouvoir partager cette aventure. Je viens assez souvent sur le site mais je n'arrive pas à me lancer pour écrire un peu plus sur mon blog comme la plupart le font. Je sais que c'est un tort mais c'est pas évident, donc j'essais au mieux.
Sinon cela fait 9mois 1/2 que j'ai commencé mon régime et j'ai perdu 37kgs 500. Je sais que c'est déjà énorme mais je suis encore loin de mon but, qui j'espère me sera possible d'atteindre. J'aimerais perdre encore 22kgs mais je sens que cela va se compliqué avec le temps.
Avec les fêtes j'ai géré au mieux, j'au fait des écarts, j'ai réussi à me maintenir mais cela ma fait tout de même stagner et j'ai pas l'habitude. Car depuis le début de mon régime c'est vraiment la 1ere fois que je bloque, je sais que ça repartira mais moralement c'est frustrant.
Mais le pire c'est de devoir résister à tout les chocolats qui restent encore et qui m'appellent du plus profond de mon placard. Je peus résister à beaucoup de chose mais le chocolat est mon péché mignon.
Bref, faut que je me resaisisse. Je comptes aussi sur vous pour que vous puissiez partagé avec moi vos expériences et je sais que pour nous toutes c'est motivant.
Je vais essayer d'écire plus souvent mais je promets rien car en plus il faut du temps et ça c'est une autre histoire.
Courage à toutes.
A bientôt
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Et bien je te félicite pour le chemin parcouru!
Moi jai repris dukan depuis hier mais j'ai déjà entendu parlé de cette méthode par ma collègue qui a perdu bcp de poids aussi! alors reste motivée!! bises bon week end
Je te souhaite une excellente année 2011, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette excellente année 2010 ainsi que nos projets en 2011 pour Aujourdhui.com
C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.
Fabrice
Dans les menus il ya des féculent, mais pas tout les jours, on a droit au pates, pommes de terre, haricot rouge quand c'est du chili con carne, au riz. Donc je dirais oui mais pas non plus à grosse dose. Mais étant donné que je n'es fais que des semaines à 900 et 1400cal pour la perte il y en a moins que dans la phase de stabilisation qui est à 1600cal . Mais comme le dit cohen, on peut manger de tout mais pas n'importe comment.
Si cela ne vous dérange pas, peut-on se tutoyer ? ce sera plus simple !
A bientôt.
Bise
c'est vrai que c'est écrit bizarement mais bon j'arrive à vous lire tout de même.
Je suis le régime du livre de Jean-Michel Cohen "Objectif minceur", c'est le mieux car c'est autre livre sont plus des recettes seul alors que celui là est un menu semainier varié de 24 semaines différente variant des semaines à 1400kcal et des semaines à 900. Puis une série de semainier pour 20 semaines pour la stabilisation (Celui là je n'y suis pas encore).
Et le must c'est que tout les plats proposés dans le livre ont la recette en fin du livre; Donc très facile à suivre, enfin ça c'est mon point de vue. Je le recommande et comme je disais 5 personnes autour de moi l'ont acheté voyant le résultat.
En ce moment j'ai encore du chocolat qui traine dans les placards et de temps en temps je ne puis y résister, par contre je les manges toujours en fin de repas, jamais en dehors car il y a moins d'impact, on ne digère pas de la même façon et surtout c'est le grignotage hors des repas qui est bien plus dangereux. C'est là où on stoc plus facilement, il veut mieux se faire plaisir au moment du repas.
Je vous souhaites bon courage car au début il faut tenir bon, c'est comme un peu un fumeur qui arrête de fumé, le plus dur est au début, après c'est une nouvelle façon de vivre et on se sent pas plus différent que les autres.
Il n'y a aucun soucis, on peut se soutenir mutuellement.
A bientôt
Bises
merci pour votre soutien. Je sais que c'est pas simple mais c'est vrai que c'est motivant de lire d'autres expériences et je sais que cela m'aide beaucoup.
Si vous le souhaitez on peut se soutenir mutuellement et peut être faire connaissance car je sais pas trop si vous êtes au régime ou pas actuellement. Tenez moi au courant.
Avec plaisir.
A bientôt