C'est un bilan très positif de mon coté. Je ne sais pas à combien de dizaines de personnes j'ai eu le bonheur de parler mais rien que cela démontre à quel point Leweb est devenu la conférence à ne pas rater
pour les entrepreneurs du web.
J'ai particulièrement apprécié les interventions de nos deux ministres Eric Besson (ministre de l'internet) et Christine Lagarde (ministre de l'économie)
Je retiens la volonté de notre gouvernement de mettre ENFIN des connexions internet partout en France , de la fibre optique dans les grandes villes et surtout l'arrivée du statut d'auto-entrepreneur pour le 1er Janvier 2009.
J'en ai d'ailleurs depuis discuté avec des utilisatrices de Aujourdhui.com (Poupette, Valmac) et fait également un RDV avec Wengo.com car sur Aujourdhui.com, nous voulons mettre en avant le talent et les expertises de nos utilisatrices.
Nous aurons l'occasion d'en reparler car nous avons des millieurs d'emplois à créer en France tous ensemble avec ce nouveau statut autour du télétravail et des services du bien-être.
J'ai également apprécié les trois présentations des leaders européens
Marc Simoncini (Fondateur de Meetic), Pierre Chappaz (Wikio)
et Jacques-Antoine Granjon (vente-privee.com).
Toutes les vidéos son disponibles sur Ustream.TV
Oui en effet sur ma commune aussi numéricable fourni progressivement la fibre optique, enfin !
Et pour ce qui est du télétravail, je vote pour !
Je suis actuellement formatrice dans un service informatique où je gère également les contrats, le budget et l'administration et où je fais occasionnellement des interventions de premier niveau.
L'ennui c'est que j'ai un souci avec mon hernie discale et me retrouve parfois bloquée chez moi mais le télétravail (bien que tous les moyens soient réunis) n'est pas encore reconnu à mon travail...
Alors que d'ici, je me sens tout à fait apte à travailler, bref. Je dit OUI au télétravail et à ceux qui ont des idées et qui peuvent en faire profiter d'autres par le moyen du web !
Alors comme ça, Jacques-Antoine Granjon a fait une présentation ! j'aurai aimé être là ! Moi je participe à la remise des arobases pour les communes ! Bah oui, c'est comme une fierté !
Bon je ne vais pas prendre plus de ton temps, merci pour ton comm matinal et à bientôt pour de nouvelles aventures !!
En avannnnnnnnnnt MARCHE !