| Tigre Semaine du 17 juillet au 23 juillet 2018 |
|
Un peu de déprime en début de semaine. Vous aurez un peu peur d'affronter vos responsabilités professionnelles et familiales. Mais il n'y aura rien de bien grave. Pour remonter le courant, essayez de consolider vos rapports avec votre famille au lieu de vous plaindre constamment. Vous verrez que le soutien moral de vos proches vous sera très précieux.
L'aventure, au cours de cette période, sera mieux favorisée que les amours conjugales. Les unions légales seront à la merci de crises provoquées par l'un ou l'autre des conjoints. Il y aura de la jalousie, des scènes à couteaux tirés - bref, une ambiance très passionnelle qui épuisera les mieux rodés. Certains natifs seront tiraillés entre leur foyer et une nouvelle aventure.
Réagissez contre votre tendance à vous épuiser inutilement. Vous entrez trop dans le détail et vous poursuivez une perfection qui n'existe que dans votre esprit. Sachez par ailleurs que "ceux qui s'appliquent trop aux petites choses deviennent ordinairement incapables des grandes" (La Rochefoucauld).
|