En sortant de chez mes tantes tout à l'heure, je leur avais dit que je repasserai dans l'après midi! C'est ce que je viens de faire (d'ailleurs encore un coca et une part de tarte aux abricot dans le bidou, oups, décidement). Une de mes tantes est une ancienne prof d'italien mais qui a aussi enseigné le français. Il y a quelques temps, j'avais parlé à ma mère du fait que je devais donner à lire mon mémoire pour qu'on me donne une opinion mais aussi pour que l'on chek mais fautes d'orthographe. Elle m'a suggéré de demander à ma tante! Avant de partir, je demande donc ce petit service à ma tante, et là, je me chope, un "non, je ne suis pas forte en orthographe!!" Paff, je ne l'ai pas vues arriver! Quelle claque! Moi, faut savoir que je ne demande jamais rien! Du coup, ca m'a mis les nerfs, car quand il s'agit de garder une des filles de ma cousine, pas de probème, mais lire un travail, ca non! J'ai toujours été de l'avis qu'il ne fallait pas compter sur la famille car en définitive ce sont des gens comme les autres et là, j'ai eu confirmation!!! Je pense donc qu'outre à le faire lire à deux de mes potes, je vais le donner à un étranger et le payer pour qu'il me corrige mes fautes!
Voilà, et là c'est bien la première et la dernière fois que je demande quelque chose à mes proches! Les filles, vivement que tout ca soit fini, que je parte d'ici car là, je sens que je vais exploser!!! J'en peux plus! Je ne peux compter que sur moi même, je suis privée de liberté, je ne vois plus mes potes et ma mère que j'ai appelé cet aprèm', ben elle donnait l'impression que je la dérangeais! Qu'est ce que j'étais bien autrefois, loin de tout cela, et qu'est ce que j'ai été conne de m'en vouloir d'être partie!
Soit, je vais faire un petit tour du côté de chez vous et puis bosser encore un peu car aujourd'hui ca pas était ca! Merci mes choupinettes d'être là! Gros bisous à vous toutes!
Dis toi qu'il y a des jours avec et des jours sans... Malheureusement pour toi aujourd'hui c'était sans... mais demain est un autre jour tu verras ca ira surement mieux... pleins de bisous en tout cas et COURAGE