|
Pause
publié le 23/04/2008 à 11:34 |
Salut mes choupinettes,
pour ce matin, j'arrête mon boulot et je viens me détendre un peu avec vous avant de descendre préparer le déjeuner! Au menu de ce midi, oeuf et salade! Ca fait un petit temps que j'ai envie de manger des oeufs et vu qu'il que j'ai mangé mon escalope hier, ben celle qui me reste je me la préparerai ce soir! Si l'une d'entre vous à une sauce à l'ail à base de fromage je suis preneuse!!
Sinon, côté boulot, ca va, j'avance mais j'ai encore pas mal à faire avant demain! Sinon, je compte annuler mon rdv chez le psy. Pourquoi? Ben la tradition chez moi veut que le jeudi soit le jour des courses. Du coup, si le matin je suis chez le doc et l'aprèm chez mon prof, mon père va devoir attendre jusquà samedi pour faire les courses et vu qu'il aime pas les changements, je préfère opérer de cette facon! En plus, il me voit encore comme si j'avais 12 ans, dur dur! Donc, si je dois lui dire que l'aprèm je me tape plus de 50 km, il risque de cogiter et de me dire qu'il va m'accompagner! Alors, je préfère jouer en stratégie! Matin, course, midi mangé et puis, oh, je vais faire un tour ... Et op là, je pars voir mon prof! Tout ceci implique que ce soir, je dois terminer la rédaction et que demain matin, je dois lancer l'impression! Puis, j'espère qu'on partira tôt faire nos courses, comme ca, en une heure je prépare bien mon entrevue (remise en ordre de ma table des matières avec pagination pour chaque chapitre). Mais vu, que je fais la route demain, j'ai peur que l'annif auquel j'étais invitée tombe à l'eau car c'est encore 50km de route!
Oui, faut que vous sachiez que je ne suis pas libre, que je suis surveillée par mon père qui outre ne pas comprendre mon besoin d'indépendance (les 5 ans où j'ai vécu seule, il ne me parlait plus) c'est un gros radin, donc trop de déplacement, c'est consommation d'essence et donc c'est de l'argent perdu!!! Et vu qu'il regarde le compteur de la voiture ca va pas le faire si je me tape en deux jour plus de 200km! Et oui, je suis rentrée chez mes parents, mais à quel prix!
Et oui, je me suis battue pour pouvoir partir de chez moi et en moins de deux semaines, j'y suis retournée. Aujourd'hui et après 6 mois que je vis à nouveau chez eux, je comprends ma volonté de partir! Mais allez, j'espère que dans deux mois, tout sera fini, et que je pourrai recommencé à vivre seule, je n'attends que la remise de mon mémoire pour partir à la recherche d'un emploi et puis location d'appart'!! YEs
Sinon, côté mangé, ben, je viens de manger une poire et une banane! Trop faim!!!
D'ici, une 20aine de minutes je descends op op vite un petit tour sur vos blogs, pour voir si tout se passe bien! Gros bisous les filles!!!!
T'inquiète je sais ce que c'est.... jsuis partit à 17 ans de chez mes parents car même si j'adore et suis trés trés proche de ma mère, en revenche entre mon beau père (le père de ma soeur et moi), ca n'a jamais été donc j'ai préféré partir... Jvais pas te mentir en te disant que financièrement ca a été facile tous les jours car a l'époque j'avais juste un petit job le weekend mais jme suis accroché et aujourd'hui j'ai la chance d'avoir une vie confortable et surtout agréable. Alors si j'ai un conseil à te donner ma belle c'est finis ton mémoire et fonce (surtout si tu ne supporte plus la situation) jte fais pleins pleins de gros bisous à plus tard ma belle. Jpense fort à toi pour ton mem.