Bon, je peux pas dire qu'aujourd'hui j'ai été très raisonnable! J'ai craqué et j'ai pas vraiment envie de partager cette honte

Mais ce n'est pas pour ca que je ne garde pas ma motivation, disons que j'ai besoin de redémarrer la machine, de me remettre sur le droit chemin! Donc je vais respirer un bon coup, me dire que ce n'est pas grave et demain, recommencer de plus belle (à bien m'alimenter hein!!!).
J'ai un peu peur de la balance donc je ne sais pas encore si je vais me peser demain ou attendre lundi En tout cas, mardi,c'est le jour de mes mensurations! je vais reprendre mes tours après un mois! Et ce week end, je me rebooste côté sport!
Demain, ma mère part pour 10 jours, je vais en profiter pour me fixer un objectif de moins 2 kilos pour son retour! Ca sera plus facile car quand elle est là j'ai tendance à me lacher plus facilement car je la vois grignoter et puis on a nos habitudes aussi ! Quand on mange le soir, c'est toutes les deux devant la tv (chose très mauvaise, je le sais). Et puis, quand elle est à la maison, je sais pas vraiment faire ma gym car j'ai un peur peu qu'elle débarque dans ma chambre! Donc voilà, demain, je recommence sérieusement! Restée seule à la maison avec mon père c'est plus facile, car on ne prend qu'un repas ensemble : le déjeuner! Le petit dèj, je le prend souvent avant qu'il ne descend et le dîner, je mange plus tôt que lui! Donc, je pense que ca devrait aller! Je vais essayer de manger des quantités plus petites et prendre l'habitude de faire une petite collation l'après midi! Car souvent, je craque une heure et demi avant mon repas du soir et puis, je mange en plus mon dîner! Donc je mange deux fois!
Bon, maintenant, faut juste que je m'y tienne!
Côté mémoire aussi, faut que je carbure car c'est pas encore ca! Aujourd'hui, j'ai pas bossé assez!! Donc l'idéal serait de me faire un planning de mes journées et préparer à l'avance mon menu mais surtout de m'y tenir!!!!!
C'est vraiment pas facile! Je pensais pas que perdre du poids était une emprise aussi grosse! Si seulement, j'avais fait attention avant!! C'est la première fois que je pèse autant et que mon IMC depasse allègrement 25! En 6 mois j'ai pris 20kg, vous vous rendez compte!!! Encore ce noël, je faisais 7 kilos de moins! Je les ai pas vu venir! Mais c'est vrai que je l'ai un peu cherché, je mangeais beaucoup et trop souvent! Et puis, de tout et de n'importe quoi!! Donc voilà, aprés presque une semaine de relache, je vais me remettre sur le droit chemin et faire de tout pour que dans 10 jours je puisse peser 62 kilos!!! Ca va pas être facile car j'ai repris goût aux choses sucrées (alors que la semaine dernière je savais m'en passer).
Bref, comme vous voyez, j'ai eu besoin de me lacher un peu et de vous raconter tout ce qui me passe par la tête! Mais bon, je me répète, je garde ma motivation et je ne baisse pas les bras!!! J'ai choisi ce site pour perdre mon poids et c'est avec vous que je le ferai!!!! Dans quelques mois, je veux voir sous mon pseudo -20kg!!!! Et pouvoir rayonner de bonheur!!! Oh, non pas que je sois triste, mais j'ai juste envie d'être fière de moi! Fière d'avoir réussi, d'avoir tenu le coup et d'avoir gagner la guerre!!!
Bon, j'arrête là, je vous kisse et vais piocher un peu de motivation (avec l'accent anglais svp)

Big bisous les filles
Ce midi j ai mangé mexicain avec mon amie, hier j ai mangé japonais avec mon chéri, enfin voilà...
Là je me prends pas trop la tête, mais va falloir dés demain que j aille à la piscine et surout vélo dés que je peux, car là il pleut et ma journée a été super booké, donc impossible d y aller...Allez dés demain, lol
Et toi?????
Pour ce qui est des clics, j avais déja fais un post sur un forum pour ça, je pense que c est sérieux car mm Morandini le vante ce clic, alors y a pas de raison et je l espére, moi je clique pas mal de fois, ca ne nous coute rien, c est le cas de le dire et c est pour la bonne cause....
Bon alors t as fais tes petits clics, c est super moi aussi j aime trop trop les zanimo, lol
Alors clic clic clic....