| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Je m’appelle...
publié le 18/03/2008 à 17:19 |
Je m’appelle Marina. Je suis une lycéenne de 18 ans. Je suis une p'tite Réunionnaise (974). J'aime la musique, lire, la nature. Je dois perdre 40 kg. Pourquoi ? Pour enfin profiter de la vie, car j'ai du mal à m'accepter et ses kilos me gâche la vie, m'empêche de faire certaines choses par honte, comme par exemple aller à la plage :(
Vous voulez bien m'aider ? :)
Je vous fais de gros bisous
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
je te souhaite bon courage. j'ai moi aussi au moins 30 kg à perdre.
et pour la plage, je vois ce que tu veux dire car j'habite à 2 km de la plage et je n'y vais jamais. et quand des amis nous le propose, je met mon maillot avec debardeur et paréo (que je ne quitte pas) et au bout de 10 min je repart avec mon chéri car je pleur comme une madelaine. c'est maladif, j'ai trop honte de moi.
alors, c'est décidé, cet été, ON VA A LA PLAGE !!!
tu vis où?? dans quelle ville? quelle étude?? on se connait?
:)
Vous venez d’écrire votre premier article ! Toute l’équipe d’aujourdhui.com souhaite partager avec vous votre première action en temps que membre du site.
Vous retrouverez ici les commentaires faits par les autres membres d’aujourdhui.com. Dès à présent, faites-vous de nouvelles amies pour qu’à votre tour vous puissiez leur laisser des commentaires sur leurs articles.
Bonne navigation